Aller au contenu

Vendredi 26 Novembre...


Varap'

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

POUR CELLES ET CEUX QUI LISENT ET QUI VOUDRAIENT VENIR, RDV REPOUSSE D'UNE 1/2 HEURE, SOIT 0 9H45 POUR DEPART A 10H00

 

MERCI

 

Varap' ( 06 48 18 82 89 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Varap' @ Nov 26 2010, 07:36 AM) <{POST_SNAPBACK}>
POUR CELLES ET CEUX QUI LISENT ET QUI VOUDRAIENT VENIR, RDV REPOUSSE D'UNE 1/2 HEURE, SOIT 0 9H45 POUR DEPART A 10H00

MERCI

Varap' ( 06 48 18 82 89 )



salut, bon au vu du temps qu´il fait je viens à tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Bon ben........... bien rentré.... tout comme certainement mes deux comparses que j'ai quittés là où je les avais trouvés ce matin, au rond point de la Lyre.

 

Que dire....... bien rentré oui... et le simple fait d'avoir survécu à cette journée me fait jubiler et me sentir unbreakable... invincible... extraordinaire... supérieur............

 

(j'ai beaucoup de mal à écrire à cause des doigts toujours engourdis et un cerveau en veille... ce qui n'est pas sans faire rire ma chérie...)

 

En tous cas, content d'être là et la journée quoi que très dure, s'est finalement super bien déroulée et nous nous sommes régalés.

3 personnes aux RDV, Bubu, Blitz et moi même, pour un départ à 10h00.

Direction St Matthieu, Quissac et 1ere pause à Anduze. Il faisait déjà super froid et le chocolat fut très bien venu.

Reprise de la route, une merveilleuse corniche des Cévennes montée finalement en 3 groupes, dont je vous laisse deviner la constitution puisque nous n'étions que 3.

La route quoi que dégagèe et sèche brillait par endroit et le bas côté était déjà couvert d'une fine couche de neige. Il fait de plus en plus froid, certainement moins de zéro, d'autant qu'un vent glacial rendait uthopique toute idée d'isolation thermique.

Ensuite le Pompidou, descente vers Florac (très froid ce coin en alitude) et finalement à gauche direction Meyruies....

La route s'ouvre devant nous, humide, avec verglas, passages de graviers, un peu de neige maintenant SUR la route, givre sur le bord... bref.... le paradis des motards.

Heureusement le spectacle des Cévènnes enneigées est fabuleux, il n'y a personne et nous sommes déjà conscients d'ouvrir une nouvelle page dans le grand livre des épopées motocyclistes.

Nous écrivons l'histoire....................

Nous attaquons la montée du col de Perjuret (1037m) et la neige se fait de plus en plus présente.

Nous roulons entre les plaques blanches mais les traces permettent de rester sur du bitume bien mouillé.... on continue, les traces....??? quelles traces...???

Nous sommes finalement sur de la neige et toute la route est recouverte. Sachant le col proche, je continue à avancer, suivi par mes compagnons... glissade à gauche, à droite, impossible de freiner, d'accélerer... la galère...

On s'arrête au col et face à une route blanche jusqu'à perte de vue, on décide de faire 1/2 tout. Mais en se retournant, on s'aperçoit que ça fait un moment que le blanc s'est refermé derrière nous...

Mais il nous faut repartir et reglissades dans tous les sens..... re, re et re...

 

Bon, je vous épargne les détails suivants qui ne sont que froid, rires, et sourires complices...

 

On mange à Florac à 14h30, essence (l'aprilia avait trsè très soif) puis retour via Alès pour être certains de trouver des routes praticables. Il faut dire qu'il neige bien et pas question de se faire coincer dans les cévennes....

Café à Sommiers puis retour Montpeul, transis mais heureux de l'avoir fait...

 

Franchement je ne sais pas si la température à dépasse 5° et elle fut le plus souvent négative.

 

Voilà, je ne sais même pas si tout ça est cohérent, voire même simplement lisible.... Je voulais un CR "sous le charme" et je relierai tout ça plus tard.

On a des photos, reste plus qu'à les publier.

 

A+ les amis et un grand merci à mes deux équipiers qui n'ont jamais ralé et dont la bonne humeur réchauffa les moments le plus glacés.

 

Varap'pidement prendre le bain qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis déjà tapé de la neige ou de la granita sur routes dégagées (sans trop de virolos) bein... j'peux vous dire que je suis à la limite entre l'admiration et le serrage de fesses, en lisant ce CR parfaitement parlant (je t'assure qu'on s'y croirait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une heure que je suis sous ma couette (+2 grosse polaires) avec le sèche cheveux en marche (j'ai trouvé que ça lol)! Et je suis encore frigorifié, la preuve mon nez est gelé :hiver-langue-collee-sur-poteau: ! lol ! Et je sens plus mes bout de doigts (c'est grave docteur?)

 

Mais je viens d'avoir la force de me lever :froid-neige-3d: pour allumer un bon feu de cheminée qui de suite me fais aller mieux !!

 

En tous cas super journée avec vous 2, un vrai régale c'est route de montagne !!

 

Et vous allez voir avec les photos que l'on à prise qu'on c'est pris pour la patrouille de France :surprises.smileysmiley.com.10:

 

En tous cas moi je nous applaudis de notre exploit journalier :aplausos: :aplausos: :aplausos:

 

 

BuBu :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re..............

 

Je sors d'un bain dans lequel je me suis lamentablement endormi..... et le réveil fut.... froid...

Non.. pitié, plus le froid.....

 

Bon, j'ai oublié tout à l'heure et souhaite corriger ce manquement impardonnable :

 

Spéciales félicitations à Bubu que a encaissé tout ça sans pleurer, crier ni même bougonner alors qu'elle était de loin la moins bien équipée.

Un caractère bien trempé.... heu.... glacé, pardon...

Un grand bravo pour toi donc.

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re..............

 

Je sors d'un bain dans lequel je me suis lamentablement endormi..... et le réveil fut.... froid...

Non.. pitié, plus le froid.....

 

Bon, j'ai oublié tout à l'heure et souhaite corriger ce manquement impardonnable :

 

Spéciales félicitations à Bubu que a encaissé tout ça sans pleurer, crier ni même bougonner alors qu'elle était de loin la moins bien équipée.

Un caractère bien trempé.... heu.... glacé, pardon...

Un grand bravo pour toi donc.

 

A+ les amis,

Varap'

 

 

 

Ben......... Heu.......... merci beaucoup :blush:.......... (la je trouve pas mes mots tellement c'est trop gentil :blush: )

 

:pancarte-genial::Ouimaitre: :Ouimaitre: :Ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens....

 

Bon, voici les photos de Bubu, en précisant que ce n'est pas l'endroit décrit comme étant enneigé.

 

Si Blits peut publier les siennes... et je vais tenter d'en faire autant.

 

A+ la amis,

Varap'

 

moto110.jpg

 

moto211.jpg

 

moto10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe "presque" inaperçue la petite italienne !!!

Elle est en mode Caméléon : couleur neige et route ;)

 

C'est du mimétisme.... et je fais pareil.... regarde... on ne me voit même pas assis dessus...

 

Hihihihi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter