JuDL Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Attention, faut quand même éloigner les animaux et les enfants.
Guillaume_34 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 O_O, c'est compliqué si on habite au 3ème sans ascenseur.....çà doit sentir vachement bon pendant 3 semaines dans l'appart aussi
Yoyo Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lui, je suis sûr à 200% qu'il est célibataire. Et que son QI est égal au QI d'une huître... Et encore, pauvre huître...
Guillaume_34 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lui, je suis sûr à 200% qu'il est célibataire. Et que son QI est égal au QI d'une huître... Et encore, pauvre huître... Ou alors c'est l'appart d'un pote qui lui a prété pendant qu'il est parti en vacances Ou alors l'appart d'une ex, il ne lui a pas encore rendu son jeu de clés
Méran Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 mdr !!! un motard c'est forcement c'est qq'un de responsable et de censé !!!
JuDL Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 UN étranger au forum évidemment
sam34 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah voilà je suis pas le seul à mettre une bécane dans mon salon ! (bon même moteur tournant je tenterai pas...)
Varap' Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi j'ai une autre solution.... ... il suffit de lui mettre des patins sous les coudes et de la promener dans la maison........ Bon bon.... ok, je sors.... et c'est mérité... A+ non signé...
Guillaume_34 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi j'ai une autre solution.... ... il suffit de lui mettre des patins sous les coudes et de la promener dans la maison........ Bon bon.... ok, je sors.... et c'est mérité... A+ non signé... Ah toi aussi tu fais comme çà pour passer l'aspirateur
Messages recommandés