sam34 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors là, je serais prêt à le faire ça ! Rien que pour voir la réaction des gens ! Citer
Andy Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E Je veux les même! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 et tu les veux ou ????? oups... ok je sors !! Citer
Yoyo Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Attention, la vrai moto lance-rocket (sisi, je vous jure... ils sont fous ces américains....)! A regarder jusqu'à la fin MDR! LA chute est pas mal! Citer
JuDL Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais c'est quoi ces branques????? Ceci dit, c'est une alternative à l'objet lourd et contondant embarqué sur la bécane Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est la moto qu'il faudrait sur super mario kart !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais c'est quoi ces branques????? Ceci dit, c'est une alternative à l'objet lourd et contondant embarqué sur la bécane Wé par contre quand je vois les trajectoires aléatoires des machins j'ai des doutes Un moment il a une roquette qui lui revient dans la gueule quand même Citer
sam34 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais c'est quoi ces branques????? Ceci dit, c'est une alternative à l'objet lourd et contondant embarqué sur la bécane Déjà que hier soir tu voulais acheter une scie à os pour trimbaler sur le SL à la place de l'enclume... Aurais-tu des comptes à régler ? Citer
JuDL Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Wé par contre quand je vois les trajectoires aléatoires des machins j'ai des doutes Un moment il a une roquette qui lui revient dans la gueule quand même Et si tu mets le son, à la fin, t'entends la fusée ricocher juste derrière le caméraman. Enfin... lorsqu'ils lancent leur fusée en pleine circu, une atterrit direct sur une baniole à gauche... Citer
JuDL Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Déjà que hier soir tu voulais acheter une scie à os pour trimbaler sur le SL à la place de l'enclume... Aurais-tu des comptes à régler ? Y'a des semaines où t'enchaines les ânes au volant... Cette semaine (je touche du bois), c'est assez calme d'ailleurs Citer
Yoyo Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Y'a des semaines où t'enchaines les ânes au volant... Cette semaine (je touche du bois), c'est assez calme d'ailleurs On est Mardi... Citer
Yoyo Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci yoyo...merci... Toujours là en soutient! C'est quand tu veux Citer
Messages recommandés