Invité Sand Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah la la pauvre Zak ... difficile ces critères de taille je suis vraiment désolé ... Mais bon il n'y a pas que Bruna .. tet que d'autre ont des exigences moins élevé :divers (159): Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, me semble avoir vu passer la soeur de quasimodo sur le forum... essaies tjs avec elle !! Citer
Varap' Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah la la pauvre Zak ... difficile ces critères de taille je suis vraiment désolé ... Mais bon il n'y a pas que Bruna .. tet que d'autre ont des exigences moins élevé :divers (159): Ou moins longue....... Citer
elodie Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah la la pauvre Zak ... difficile ces critères de taille je suis vraiment désolé ... Mais bon il n'y a pas que Bruna .. tet que d'autre ont des exigences moins élevé :divers (159): C'est vrai d'autre ont des exigences moins élevées!!!! : on va dire une belle moto, qui est responsable, autonome, pas trop moche, gentil... Mais bon il parait que pour avoir tout ca en meme temps il faut 5 mecs différents!! Citer
elodie Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 au fait je sais plus si je l'ai dis mais à toi Bubu Citer
BuBu Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Bubu, ma chère et tendre bubu, je correspond parfaitement à ta description sauf pitetr pour la Ninja, et la couleur des cheveux... bon ok la taille aussi et très peu le truc sur les abominaux. Pour les 3000€ par mois heuuu... pas encore! Et au fait.. si je vis chez ma grand mère ca compte ca ou pas ? Mais j'ai un autre atout de taille Et je suis sur que t'as mère à du te dire qu'on ne juge pas les gens à leur physique et leur compte en banque, nan ???? *arrfff jcroi qu'elle t'a menti la :confus (1): * Bon je veux bien enlever quelques option ! Car c'est vrai que comme la dis Elodie il en faudrait 5 différents pour tous les critères ! Donc je recommence!! Je veux un mec gentil, mignon, agréable à vivre, sociable, avec beaucoup d'humour !! C'est mieux la :confus (22).gif: :respect (11): Citer
BuBu Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Je n'ai pas encore tous compris au manipulation, comme citer juste une phrase par exemple ! Mais je vais y arriver hein Citer
JuDL Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Si tu veux répondre à une publication précisément, cliques sur le bouton répondre qui appartient à cette publication (à droite du bouton "citer"). Si tu veux citer plusieurs personnes, alors tu cliques une fois sur Citer dans chaque publication qui t'intéresse, puis cliques sur répondre TOUT En bas de la base (ou Rép. rapide, ça marche aussi mais moins d'outils de mise en forme). L'intégralité des citations que tu as sélectionnées sera copiée dans ta réponse. Citer
BuBu Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Si tu veux répondre à une publication précisément, cliques sur le bouton répondre qui appartient à cette publication (à droite du bouton "citer"). Si tu veux citer plusieurs personnes, alors tu cliques une fois sur Citer dans chaque publication qui t'intéresse, puis cliques sur répondre TOUT En bas de la base (ou Rép. rapide, ça marche aussi mais moins d'outils de mise en forme). L'intégralité des citations que tu as sélectionnées sera copiée dans ta réponse. Mais si je veux par exemple qu'une seule phrase de tout ce que tu viens d'écrire? (En tous cas merci de ta réponsé ) Citer
JuDL Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Si je cite ce que tu viens d'écrire, dans ma page de texte apparaît alors ce qui suit: [ quote name='BuBu' date='Nov 23 2010, 02:54 PM' post='48303' ] Mais si je veux par exemple qu'une seule phrase de tout ce que tu viens d'écrire? (En tous cas merci de ta réponsé ) [ /quote ] Il me suffit donc de supprimer ce qui ne m'intéresse pas de ce qui reste entre les balises [ quote name='BuBu' date='Nov 23 2010, 02:54 PM' post='48303' ] et [ /quote ] Je crois pas qu'il existe un moyen de citer directement une phrase qu'on aurait déjà sélectionnée sur le forum. Citer
BuBu Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Si je cite ce que tu viens d'écrire, dans ma page de texte apparaît alors ce qui suit J'ai compris !!! Je te remercie du conseil Citer
Zask Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut à toi BUBU. Comme tu peux le constater c'est une sacré bande de taré qui traîne sur le forum. Bienvenue à toi et au plaisir de te voir en virée avec nous. J'espère que le froid et la pluie ne te font pas peur parce que depuis la sortie de dimanche je t'annonce officiellement que l'hiver arrive et que les sorties sont fort humides. Bien sur tu auras toujours la possibilité de venir en BAR si tu as des pneus neufs sur ta moto par exemple ... ou si c'est Meyran qui organise un petit repas campagnard. Quoi qu'il en soit la bonne humeur est toujours présente. A bientôt. Citer
Messages recommandés