Varap' Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 t'inquietes on t'integrera vite a notre petite famille !! Méfie toi tout de même de ce que signifie "intégrer" dans la bouche de certain.... Mais chuuuuut.. je ne t'ai rien dit... Varap' qui veut du bien Citer
BuBu Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 Meffie toi tout de même de ce que signifie 'intégrer" dans la bouche de certain.... Mais chuuuuut.. je ne t'ai rien dit... Varap' qui veut du bien :Panneau06:Mdrrrr d'accord je ferais attention Merci du conseil :respect (11): Citer
Méran Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue racine carree de Bu x Bu !!! Euh t'as bu ou quoi ?? racine carree de BU x Bu = Bu et non pas bubu !!! essaye de te tenir a l'eau d'ici le 27 .... Citer
vero34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut et bienvenue. VIVE LES MOUTARDES !!! Essaie de venir à une petite balade d'ici samedi prochain, ça te permettra de faire connaissances avec les meilleurs du forum. MOI :respect (11): entre autres Allez à bientôt !! Citer
BuBu Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut et bienvenue. VIVE LES MOUTARDES !!! Essaie de venir à une petite balade d'ici samedi prochain, ça te permettra de faire connaissances avec les meilleurs du forum. MOI :respect (11): entre autres Allez à bientôt !! Ben Jeudi c'est possible!! Pour celle de dimanche je ne sais pas encore!! Ben à demain alors :R_CHAM~1: Citer
cali34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum ou je crois que nous sommes tous barges. Au plaisir. Citer
Yoyo Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue racine carree de Bu x Bu !!! Dis-donc Luc: Bu x Bu = Bu². sqrt(Bu²) = Bu donc ça marche pas! Lui tronque pas un "Bu" quand même! Tu à Bu ou quoi?! Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dis-donc Luc: Bu x Bu = Bu². sqrt(Bu²) = Bu donc ça marche pas! Lui tronque pas un "Bu" quand même! Tu à Bu ou quoi?! Est-ce pour ça que la paille est creuse.....????? Citer
Andy Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue à toi!! Au plaisir de te rencontrer lors d'une ballade! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut et bienvenue. VIVE LES MOUTARDES !!! Essaie de venir à une petite balade d'ici samedi prochain, ça te permettra de faire connaissances avec les meilleurs du forum. MOI :respect (11): entre autres Allez à bientôt !! bien dit ma vero et bienvenue a toi Bubu Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 bien dit ma vero et bienvenue a toi Bubu V'là ti pas qu'on nous sort le chienchien à sa mémère maintenant..... Bientôt ça va parler macramé et scrabble avec toutes ces filles qui s'inscrivent. LPM et autres administrorégulomodéros.... il faut faire quelque chose. N'accepter que les blondes qui font + 1m75... Mettre en place des quotas... Procédure "PABO" (Picture approved before only) Bref.... on doit réagir les mecs.... Varap' qui en profite d'etre encore célibataire pendant 1h00 Citer
liline Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 A TOI BUBU ET A BIENTOT POUR UNE BALADE BIZZZZZZZZZZZ Citer
Liloo6930 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 V'là ti pas qu'on nous sort le chienchien à sa mémère maintenant..... Bientôt ça va parler macramé et scrabble avec toutes ces filles qui s'inscrivent. LPM et autres administrorégulomodéros.... il faut faire quelque chose. N'accepter que les blondes qui font + 1m75... Mettre en place des quotas... Procédure "PABO" (Picture approved before only) Bref.... on doit réagir les mecs.... Varap' qui en profite d'etre encore célibataire pendant 1h00 ben quoi il est chou celui la il fait pas de bruit et coute rien ..... mdr et po bien de dire qu il faut une certaine taille etc ..... pour s inscrire au forum .... Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 ben quoi il est chou celui la il fait pas de bruit et coute rien ..... mdr et po bien de dire qu il faut une certaine taille etc ..... pour s inscrire au forum .... Quand tu me verras, tu comprendras que c'est de l'humour... Je suis minuscule et ne touche pas par terre quand je suis sur ma bécane.... ( pas de blague salasse les mecs, merci... ) Et puis les femmes ne sont jamais aussi grande.... ce n'est donc pas possible;.. Si...??? Ha bon...!!! Citer
vero34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si si moi je mesure 1,95 m......non mais Citer
Liloo6930 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quand tu me verras, tu comprendras que c'est de l'humour... Je suis minuscule et ne touche pas par terre quand je suis sur ma bécane.... ( pas de blague salasse les mecs, merci... ) Et puis les femmes ne sont jamais aussi grande.... ce n'est donc pas possible;.. Si...??? Ha bon...!!! mais je te rassure je me prend pas au premier degres je peux pas comme dit nikos nos les femmes on a un tout petit cerveau "p'tit cerveau " ta du voir ca en photo ........ Citer
Marie Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue à toi Bubu Marie, blonde platine et qui fait 1,80 m Citer
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 mon cher varap', effectivement nous allons mettre en place les quotas que tu demandes : blondes (ou brunes ou autres) de - d'1m75 interdites, femmes a petits cerveaux, refoulees, si pas de photos, direction la sortie, si les mots ne sont pas affectueux envers nous, tchaoooo !!!4 par contre en contre partie, je nous reserve le droit a nous admins et modos, de tester physiquement et sex....ement toutes les femmes ne correspondant pas a ce descriptif si tu es d'accord, on met ca en place !! PS : Mimille, prepares toi tu as du pain sur la planche si ton homme accepte ces conditions !!! Citer
BuBu Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Quand tu me verras, tu comprendras que c'est de l'humour... Je suis minuscule et ne touche pas par terre quand je suis sur ma bécane.... ( pas de blague salasse les mecs, merci... ) Et puis les femmes ne sont jamais aussi grande.... ce n'est donc pas possible;.. Si...??? Ha bon...!!! Si Si moi je mesure 1m77 et je suis blonde (bon fausse... j'assume ^^ ) Citer
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon ben tant pis pour toi, tu as du pain sur la planche Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si Si moi je mesure 1m77 et je suis blonde (bon fausse... j'assume ^^ ) Même pas peur......................... j'en ai matté des plus grandes.... enfin au moins 1..... LOL Citer
Messages recommandés