Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1 Amalgamer tous les éléments de la pâte sans trop la travailler. La mettre en boule, l'emballer dans un papier film et la mettre au frais 1 heure.

2 Remettre la pâte à température ambiante durant 20 minutes. puis l'étaler, la piquer avec les dents d'une fourchette et la retourner (piqûres en dessous) dans un moule beurré. La mettre au frais 20 minutes.

3 Allumer le four sur 210°C (th 7).

Etaler uniformément la cassonade sur le fond de tarte et enfouner 10 minutes.

4 Battre les oeufs entiers avec la bière, ajouter la crème et bien mélanger. Retirer le moule du four, y verser la crème aux oeufs et parsemer de petits morceaux de beurre. Réenfourner pour 40 minutes jusqu'à ce que le dessus de la tarte soit bien dorée. Servir juste tiède.

Sinon reste la solution de faire juste une pate et de la tremper dans une pint de biere :padrole.smileysmiley.com.84:

Posté(e)

bon ben la prochaine fois tu nous la fait gouter !!!

Posté(e)
bon ben la prochaine fois tu nous la fait gouter !!!

Ouep jsuis bien tenté ^^

Posté(e)

entre nous .... avec la tatre a la biere ce que je prefere c'est... la pate bien sur... :P

A consommer avec moderation avec les modérateurs!!! lol

Invité mariou
Posté(e)

miammmmm sa a l'air bien bon lool je veux bien gouter aussi hihihihi

Invité mariou
Posté(e)

je veux bien voir sa hihi j'adore les mecs qui cuisine lool c'est tellement rare lool

Posté(e)

ha bon ???? tu as des noms ?

Posté(e)

on veut des noms !!

Posté(e)

une photo de toi !!

Invité mariou
Posté(e)

quoi??? un photo de moi je suis horrible dessu les photo je m'en passe

Posté(e)

j'en ai qlqs unes maintenan de toi comme ca !! loool

Invité mariou
Posté(e)

c'est un peu normal tu fait tout pour avoir des tof horrible de moi lool

Posté(e)

en meme tps c'est pas complique de reussir une photo horrible... suffit de te prendre en photo a toi !! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Invité mariou
Posté(e)

espèce de *********** je suis vexé :padrole.smileysmiley.com.84::Forum87::dtc2: :dtc2: :dtc2: :dtc2: :0023::boulet-d-or-2943::fouet-sadique: :fouet-sadique: :fouet-sadique::h_hit_3: :h_hit_3: :h_hit_3: :h_hit_3: :sadomaso: :sadomaso: :sadomaso: :sadomaso: :sadomaso: :sadomaso: :sadomaso: tu es mechant ....

Posté(e)

et fier de l'etre !!

Posté(e)

fier de l'etre aussi

Invité mariou
Posté(e)

Et en plus tu me cherche pffff toi si je t'attrape tu vas voire!!!! lool

Posté(e)

tu cours pas assez vite !!

Invité mariou
Posté(e)

t'inquiète j'ai plus d'un tour dans mon sac, tu me connais, j'aurai pas besoin de courrir longtemps looooooooooool

Posté(e)

pourquoi ? tu veux nous faire mourir de peur en te deshabillant ? lol

Invité mariou
Posté(e)

espèce d'en****** tu ma prise pour qui loool tu ma bien regarder non mais et tu a de la chance que j'ouvre pas plus ma gueule lool :padrole.smileysmiley.com.84: