Aller au contenu

Un Bordelais En Exil


Nico

Messages recommandés

Moi j'ai préféré un Akra... plus sonore et rond.

 

Je me suis fait une petite virée Montpellier -> Clermont l'Herault -> Bédarieux avec un pote (je suis mm pas encore venu faire de ballades avec vous et je vous trompe déjà ^^) et j'ai croisé une petite RSV4 noire et rouge, bourré de carbone avec ton fameux pot acrapovic full carbone (garée au bar/ resto "Le Chantier") !!! Effectivement c'est joli ^^. Pour le son en réel, je verrais bien avec toi Varap' !!!

 

En tout cas, la route Clermont / Bédarieux est vraiment sympa, on s'est vraiment fait plaisir, c'est la première fois que je roule comme ça avec autant d'enthousiasme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste faire gaffe, c'est la route la plus meurtriere de la region !!

 

Ah ouai? A part pour des motards fou furieux, je la trouve pas plus dangereuse que ça...

Ça tourne un peu, c'est pas des routes de montagnes non plus...

Rien d'exceptionnel, mais vraiment fun en moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une petite virée Montpellier -> Clermont l'Herault -> Bédarieux avec un pote (je suis mm pas encore venu faire de ballades avec vous et je vous trompe déjà ^^) et j'ai croisé une petite RSV4 noire et rouge, bourré de carbone avec ton fameux pot acrapovic full carbone (garée au bar/ resto "Le Chantier") !!! Effectivement c'est joli ^^. Pour le son en réel, je verrais bien avec toi Varap' !!!

 

En tout cas, la route Clermont / Bédarieux est vraiment sympa, on s'est vraiment fait plaisir, c'est la première fois que je roule comme ça avec autant d'enthousiasme ;)

J'ai fait cette route ce matin ;) ...

 

Je ne savais pas que c'était la plus meurtrière, j'aurais plutôt dit que c'était la route entre Sète et Montpellier... Mais c'est vrai que la Clermont - Bédarieux est tellement un classique que beaucoup doivent s'y planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'elle est dmeurtriere, les motards la prennent pour un circuit

 

D'ailleurs en passant, on a croisé une famille qui se recueillait en pleurs devant un arbre funestement fleuris...

Ça jette un froid sur l'accélérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter