Aller au contenu

Elodie, Montpellieraine Depuis Peu


elodie

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut !! moi c'est luc, tjs administrateur du forum

 

je profite tjs de l'ordi et du compte de qqn d'autre pour te souhaiter une bienvenue !!!

 

PS : les plans a trois c'est genial, surtout quand tu rajoute des chats en plein milieu !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple .... si tant est que ce soit possible !!

JuDL et moi-même sommes en couple. Et nous avons chacun un PC.

Se rajoute à ça le trublion de la soirée : Lpm34 administrateur du forum

Qui s'amuse à te parler depuis chacune de nos sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Elodie

 

Pour mettre une photo, tu vas sur Imageshack puis tu cliques sur Browse et là tu verras une fenêtre s'ouvrir de tes fichiers.

Tu cliques sur le fichier qui contient ton image et tu double clique dessus ton image.

Puis tu cliques sur "Héberger maintenant" dans Imageshack et cela télécharge ton image.

Une nouvelle page apparaît et tu mets le lien "code du forum" en surbrillance, clic droit pour copier le lien et tu fais clic droit dans ta réponse du forum et coller le lien, et prévisualisation et magie ta photo apparaît.

 

J'espère avoir été clair.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Un sv-N cadre tubulaire à carbu!

Cette moto a un caractère au top parait-il ;)

 

Merci d'avoir joué le jeu!

 

Julien

 

Le plus dur c'etait de trouver comment faire pour mettre la photo...et puis c'est plus sympa de voir a quoi les gens ressemblent

Sinon effectivement le sv (le "vieux") a un sacré caractère...un vrai vélo qui marche pas mal ma fois...

à essayer à l'occasion???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te dire bienvenue, je te donnerais plutôt ce bon conseil: SAUVE TOI TANT QU IL EST ENCORE TEMPS!!!! ..... sont plutôt fous par ici... comme tu peux le constater^^

 

Et si c'est trop tard pour fuir alors je serais ravie de faire ta connaissance lors d'une sortie ;)

 

Bye

 

Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur c'etait de trouver comment faire pour mettre la photo...et puis c'est plus sympa de voir a quoi les gens ressemblent

Sinon effectivement le sv (le "vieux") a un sacré caractère...un vrai vélo qui marche pas mal ma fois...

à essayer à l'occasion???!!

 

Avec plaisir!

De temps en temps on s'échange même nos brêles en fonction des affinités et des circonstances, histoire de se culturer un peu :P

Bon, je propose rarement de faire essayer ma grosse bertha, haut perchée et aussi lourde que coupleuse (pour un trail japonais, que les européanophiles se calment :ph34r: )

Moi j'ai le moteur du SV 1000 sur mon DL, mais en version injectée. Ceci dit, c'est déjà plutôt caractériel lol... donc je regrette de ne pas avoir été de la génération TL 1000 S ou R.

 

A très bientôt et, comme disait sandrine, sortie prévue le 14 pour un road adapté aux débutants, ce qui permet d'avoir sa place quoiqu'il arrive: encadrant, encadré, ou "électron libre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te dire bienvenue, je te donnerais plutôt ce bon conseil: SAUVE TOI TANT QU IL EST ENCORE TEMPS!!!! ..... sont plutôt fous par ici... comme tu peux le constater^^

 

Et si c'est trop tard pour fuir alors je serais ravie de faire ta connaissance lors d'une sortie ;)

 

Bye

 

Ingrid

 

ravie aussi...je pense qu'il est deja trop tard pour partir , ils ont vu ma tete...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. je crois oui... en meme tps j'ai deux pc, non meme 3, plus le tel... donc je sais pas si je suis sur le bon, mais je crois qd meme etre la bonne personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter