TrixyBoost Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voilà quelques photos de nos machines (anciennes et actuelles) : Elle sur son TRX 1996 Le TRX aux SbK 2004 Lui au Carnaval 2010 Elle au Carnaval 2010 en duo pour le rassemblement de Lézan 2010 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pour les photos !!! bon si j'avaiis su j'aurais pas mis de photo du trx dans votre presentation lol Citer
annick2902 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah .. on s'est déjà croisés au carnaval, je me rapelle de cette abeille ! Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 ah .. on s'est déjà croisés au carnaval, je me rapelle de cette abeille ! oui, je crois avoir eu un certain succès (surtout au passages devant les pitis n'enfants ) facile avec la moto jaune... mais bon, j'avais pas fini le déguisement, il manquait les rayures noires sur le Falco Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour les photos !!! bon si j'avaiis su j'aurais pas mis de photo du trx dans votre presentation lol bah... c'est toujours intéressant pour les p'tits jeunes qui n'ont pas connus ce modèle (produit que 4 ans : 1996-2000) ce n'était juste pas la bonne couleur... mais bon, l'ancien proprio l'avais repeinte jaune ferrari Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Ahah géniale celle du carnaval! merciiiii Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 ...........sur le Falco Quelle super machine.... voilà une digne ST.... trop méconnue.. tout comme la ducat' du même nom... Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Quelle super machine.... voilà une digne ST.... trop méconnue.. tout comme la ducat' du même nom... vi... et malheureusement plus produite non plus par Aprilia au bénéfice du Tuono Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 vi... et malheureusement plus produite non plus par Aprilia au bénéfice du Tuono La tuono aussi c'est sublime..... Une de mes ex : Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 La tuono aussi c'est sublime..... Une de mes ex : Tiens tu ne nous as jamais fais un background de tes anciennes meules Tu ne voudrais pas nous faire un petit diaporama ? Vraiment dommage tout ces rivets noir pour le passage de roue Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tiens tu ne nous as jamais fais un background de tes anciennes meules Tu ne voudrais pas nous faire un petit diaporama ? Vraiment dommage tout ces rivets noir pour le passage de roue Après 2 pertes totales de disques durs, ils ne me reste que peu de photos.... Pour la tuono, les "rivets", qui sont en fait des clips rapides, ne se voyaient pas si tu ne te penchais pas plus bas que la moto. Une preuve...???? Quelle super machine..... Ce fut de grands moments de bonheur à son guidon. A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Après 2 pertes totales de disques durs, ils ne me reste que peu de photos.... Pour la tuono, les "rivets", qui sont en fait des clips rapides, ne se voyaient pas si tu ne te penchais pas plus bas que la moto. Une preuve...???? Quelle super machine..... Ce fut de grands moments de bonheur à son guidon. A+ Wé j'imagine, je suis fan aussi J'aime beaucoup le colori avec les jantes violettes, çà change ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wé j'imagine, je suis fan aussi J'aime beaucoup le colori avec les jantes violettes, çà change ^^ Toi, fan du orange.... chuis étonné... LOL... Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 jouli machine... mais ne suis pas une adepte du mode "street" :S Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Toi, fan du orange.... chuis étonné... LOL... Si tu savais En vrai les motos que j'aime le plus sont les ducati Mais je ne le dis pas trop sinon Z serait triste Pour tout te dire je suis fan des 888, 916, 999 et la 1198SP comme tout le monde ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Si tu savais En vrai les motos que j'aime le plus sont les ducati Mais je ne le dis pas trop sinon Z serait triste Pour tout te dire je suis fan des 888, 916, 999 et la 1198SP comme tout le monde ^^ On le savait déjà... même que dans ta chambre... patin coufin..... Même la 999.? C'est plus discutable et voilà un modèle qui tranche singulièrement avec le style propre de la marque. Mais c'est vrai qu'elle est quand même spectaculaire. A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 On le savait déjà... même que dans ta chambre... patin coufin..... Même la 999.? C'est plus discutable et voilà un modèle qui tranche singulièrement avec le style propre de la marque. Mais c'est vrai qu'elle est quand même spectaculaire. A+ Wé je l'adore aussi ! çà me plait bien moi cette face avant Citer
Messages recommandés