Blac-k Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'mangerai bien un peu de chocolat.................. pas vous ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 sur cette photo, c'est pas le chocolat qui m'interesse... sincerement... a moins que ce soit un chocolat facon remi... non ce qui m'interesse sur la photo c'est la jeune femme fraise bien sur !!! Citer
JuDL Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 +1, trop de chocolat, houlala ça m'écoeure Pas grave... je lui donnerai un bain avant Citer
rose Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 je comprend pourquoi maintenant le chocolat a une reputation d'anti-depresseur Citer
stef Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 je comprend pourquoi maintenant le chocolat a une reputation d'anti-depresseur Rose tu as raison le chocolat a une réputation d'anti depresseur mais seulement chez les femmes ,car nous sommes des cerebrales !!!!!!!!lol Citer
JuDL Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Question soldat: c'est ce chocolat que tu comptes ramener à la journée méca????? Citer
Méran Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rose tu as raison le chocolat a une réputation d'anti depresseur mais seulement chez les femmes ,car nous sommes des cerebrales !!!!!!!!lol et je pense que ça a une réputation d'aphrodisiaque chez les hommes... ça expliquerait l’intérêt suscité par cette photo ... non l’intérêt de cette photo est juste la fraise .... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 .......... En regardant bien çà ressemble fort à de la 15W40................ La Motul c'est anti-dépresseur aussi Citer
metms34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bah je vous laisse la fraise alors.......... Citer
Mimille Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vous pouvez pas arrêter de parler de chocolat!!!!!!! Nanméo!!!! ça suffit Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vous pouvez pas arrêter de parler de chocolat!!!!!!! Nanméo!!!! ça suffit Pas avant 16H30 17H ton chocolat Courage !! Citer
Mimille Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas avant 16H30 17H ton chocolat Courage !! Merci...punaise c'est dur!!!! Citer
Messages recommandés