Varap' Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 lol et une chanson ? " A la claire fontaine " bien sur.... ou le très fameux " I'm riding in the rain "..... ou encore " La pluie fait des claquettes " sur les casques à midi..... Y'a de quoi faire un album complet. A+, Varap' Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un grand, grand merci à Méran pour nous avoir concocté cette belle rencontre dinatoire (c'est beau) et aussi un grand, grand merci à l'ensemble des participants, tout simplement, d'avoir été là. Nous avons passé une excellente journée, cela valait le coup d'affronter les intempéries. Merci encore, à toutes et tous. Au retour, nous sommes sortis de l'A75, à Lodève, nous avons eu la pluie jusqu'à Clermont l'hérault et à Narbonne, je me suis dégonflé (comme un lache) et j'ai pris l'autoroute jusqu'à Perpi (et j'étais bien content). @+ tout le monde et à la prochaine. Salutations et merci encore àMéran et à tout le monde. Citer
Messages recommandés