Aller au contenu

Aller A Mon Tour


nanou4234

Messages recommandés

Salut,

 

Bon ben s'est a mon tour, après avoir prix le temps de lire toutes les recommandations pour pouvoir choisir une moto école, mon choix va vers nouvelle trajectoire, plus qu'a franchir le pas de l'inscription et je serais bientôt parmi vous mais plus en sds.

A si une pt'ite question mais qui a sont importance pour les personnes qui ne sont pas trop grande 1.55 on t'il les motos adéquate ?

 

Merci d'avance

 

Nanou4234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je peux facilement répondre à ta question vue ma grande taille (1,55 m aussi !!). Chez William, j'ai appris à conduire sur la 500 et ça m'allait très bien. Maintenant si tu es courte sur pattes il peut aussi te proposer de changer la selle.

 

Ensuite j'ai continué sur l'ER6 et.....mes pieds touchaient le sol....YESSSS

 

Voilà.

 

Bon courage en tout cas et régale toi bien surtout :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je peux facilement répondre à ta question vue ma grande taille (1,55 m aussi !!). Chez William, j'ai appris à conduire sur la 500 et ça m'allait très bien. Maintenant si tu es courte sur pattes il peut aussi te proposer de changer la selle.

 

Ensuite j'ai continué sur l'ER6 et.....mes pieds touchaient le sol....YESSSS

 

Voilà.

 

Bon courage en tout cas et régale toi bien surtout :R_CHAM~1:

 

Kikou vero,

 

Et merci pour ta réponse qui me fait plaisir "cause petit" mdr

Dit moi tu passer aussi le code ?

sa fait combien de temps ?

a très bientôt pour d'autre question si tu le veux bien encore merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout dis lui que tu viens de notre part

 

Salut Luc,

je ni m'enquerrais pas, Au faite il faut quoi comme papier pour s'inscrire comme sa je ne perdrais pas de temps lorsque j'irais.

 

Merci bonne aprèm Biz

 

Nanou4234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pting, il en a d'la chance ce William,....

 

j'crois bien que j'vais faire mono moto bientôt ... ;)

 

 

 

 

Salut,

OUI et non pour la chance en nombre oui surement, mais en cours "patience" peu être pas suivant les cas mdr

 

 

 

 

 

 

 

:moto-avance-3:

 

 

:lollol357:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passée mon permis chez william et vraiment soit sereine, c'est quelqu un de super qui te mettras en confiance!!

 

Allez bon courage et rejoins nous vite !!!!

;)

 

Ingrid

 

Salut Ingrid,

 

Tu la depuis longtemps ton permis ? et tu a quoi comme moto ?

Sa ne ta pas parus trop dure ?

Le courage je n'en manque pas

bonne aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ingrid,

 

Tu la depuis longtemps ton permis ? et tu a quoi comme moto ?

Sa ne ta pas parus trop dure ?

Le courage je n'en manque pas

bonne aprèm

 

Coucou,

 

J'ai mon permis depuis le 15 Octobre, j'ai mis pile deux mois pour passer le code le plateau et la circu. Je n'avais jamais touché une moto avant donc tu vois c'est tout à fait faisable et vraiment je le dois bien a william qui sait bien s'y prendre avec nous les filles ^^

Du coup j'ai acheté avec un er6 comme à la moto école, ca me semble un bon compromis, même si notre président te diras NON IL FAUT ACHETER UN CB 500!!!!

D'ailleurs il a peut etre pas tord vu que je suis trop naze dans mes manoeuvres à l'arrêt, je transpire à mort et d'ailleurs... je tombe! lol

Voilou, si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)

 

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi dû repasser le code vu que mon code voiture remontait à euh......20 ans mais chut !!

J'ai passé le code en 1 mois. J'ai bcq travaillé car je voulais m'en débarrasser le plus rapidement possible. J'ai attaqué la conduite le 5 octobre très exactement et eu mon permis le 18 janvier, sachant que j'ai eu pas mal d'interruptions à cause des manifestations au parc expo (foire de Mtp, salon du cheval.....). Par choix, j'ai d'abord passé le code et ensuite commencé les leçons de conduite. Tu peux attaquer les deux en même temps si tu le souhaites.

 

Tout comme Ingrid, je n'avais jamais posé mes fesses sur une moto et j'étais vraiment pas rassurée.

 

Je me suis acheté une Hornet. Un peu nerveuse pour commencer mais ma foi, je ne suis pas Fangio...donc.

 

Comme Ingrid aussi, mon point faible est : les manoeuvres . Il m'arrive encore de tomber bêtement à l'arrêt ou en manoeuvrant. Très frustrant ! Surtout quand on arrive pas à relever sa bécane !! Heureusement qu'il y a tjs de galants hommes ds le coin !! N'est ce pas Rémy et Varap ??

 

Bref, si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter en MP ou à me téléphoner si tu veux.

 

Quand on débute et qu'on manque de confiance, on a vraiment besoin de soutien !!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi dû repasser le code vu que mon code voiture remontait à euh......20 ans mais chut !!

J'ai passé le code en 1 mois. J'ai bcq travaillé car je voulais m'en débarrasser le plus rapidement possible. J'ai attaqué la conduite le 5 octobre très exactement et eu mon permis le 18 janvier, sachant que j'ai eu pas mal d'interruptions à cause des manifestations au parc expo (foire de Mtp, salon du cheval.....). Par choix, j'ai d'abord passé le code et ensuite commencé les leçons de conduite. Tu peux attaquer les deux en même temps si tu le souhaites.

 

Tout comme Ingrid, je n'avais jamais posé mes fesses sur une moto et j'étais vraiment pas rassurée.

 

Je me suis acheté une Hornet. Un peu nerveuse pour commencer mais ma foi, je ne suis pas Fangio...donc.

 

Comme Ingrid aussi, mon point faible est : les manoeuvres . Il m'arrive encore de tomber bêtement à l'arrêt ou en manoeuvrant. Très frustrant ! Surtout quand on arrive pas à relever sa bécane !! Heureusement qu'il y a tjs de galants hommes ds le coin !! N'est ce pas Rémy et Varap ??

 

Bref, si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter en MP ou à me téléphoner si tu veux.

 

Quand on débute et qu'on manque de confiance, on a vraiment besoin de soutien !!

 

A +

 

Merci beaucoup les fille vous êtes super sympa.

 

Moi se qui me stress le plus s'est le code car pour moi aussi CHUT!!!!!!!!!bien plus que toi mdr, mais j'ai la chance de conduire une 125 celle que me prête ma fille.

J'ai faille m'inscrire samedi, mais vu que ma fille a accouché j'ai fait la nounou et elle ne sort que Mardi donc j'irais après.

Je vous tiendrais au courant encore merci et a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !! et qd ta fille reprendra le 125, dis lui de venir avec nous

 

en tout cas felicitations aux parents et surtout a la grand mere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !! et qd ta fille reprendra le 125, dis lui de venir avec nous

 

en tout cas felicitations aux parents et surtout a la grand mere !!!

 

Merci Luc pour la mamie,

Quand a Laetitia sa 125 je lui la prend que de temps en temps, mais la elle a d'autre occupation alors elle la délaisse un peut donc j'en profite.

 

Bon dimanche bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pour le code, c'est de la pipi de chat. J'en faisais tout un fromage moi aussi mais si tu bosses bien, ya pas de raison. Je conseille juste de le faire vite tant qu'on a tout à l'esprit. Un vrai bourrage de crane en bonne et due forme !! :h_hit_3:

 

:gros-clin-langue: merci pour le conseil :3d-moqueur-rire-3: bisous bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 2 125... comme ca on les attache ensembles : d'une on les perdra pas comme ca, et de deux, ca fera un 250 !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au code, attention que les series des auto ecole sont bien plus durs que celles de l'examen....

en plus ça dépend quel éditeur ils utilisent (les moniteurs d'auto école ici présent me corrigeront si nécessaire)

mais ediser si tu fais 10 fautes c'est bon le jour de l'examen t'en fera pas 5

rousseau si tu fais 7 fautes ça va , tu devrais passer le jour de l'examen ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter