lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 je suis a la recherche de 2 ou 3 phares antibrouillards blancs rectagulaires, meme en panne si qqn a ca, hesitez pas a me faire signe Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 des longues portées ou des phares auxiliaires peuvent aussi faire l'affaire ;-) Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu as essayé la casse de l'oncle tom, ou celle de st georges d'orques ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 voire meme juste des gros clignos blancs !!! Citer
sam34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 A nauroto et co t'en a des neufs pour une quinzaine d'euros il me semble (gros rectangulaire kéké edition) ca pourrait petre t'aller ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2010 je pense avoir trouve une soluce differente mais si qqn a des antibrouillrds a donner, je prends Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 MDR quoi après les poignées chauffantes, les anti-brouillards çà va jazer d'ici peu Mon père sur sa première meule il avait monté des longues portée Oscar de rallye, comment çà claquait Citer
sam34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Selon els finances je monterais peut être des feux aditionnels sur le strom, histoire de relever un peu dans els virages ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 pour les longues portees, on va peut etre avoir un bon coup a faire chez truck tunning a nimes Citer
sam34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ce que je cherche c'est des petit modeles, genre ceux qui sont intégrés ds les sabots Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est pour ton SV ? pour quel budget et quelle utilisation ? catalogue Hella catalogue Polo tu as aussi wunderlich, touratech. c'est vraiment pour une utilisation d'éclairage ou alors pour etre mieux vu ? regarde sur cet autre forum Citer
sam34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est pour le DL En fait je cherche deux petit projecteir intégrant code/phare, je sais aps si je peux en trouver poure mon budget (max 30€) Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 excuses moi, j'ai complété mon post Citer
sam34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est à la fois pour éclairer et être mieux vu ^^ Mais surtout mieux éclairer, je roule énormément la nuit A la limite, pour etre "juste" mieux vu, il y a les feux de jour pour voiture à led, assez flash, qui je pense sont une bonne solution en plus des codes. Je look tes lines au calme ce soir, merci Citer
sam34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 En fait sur tes liens c'est carrément hors budget XD (notement touratech ^^) Je pense que je vais essayer avec des AB lenticulaires, qui éclairent large et bas,pour combler le trou des optiques sur l'angle, moto droite l'éclairage est très bon sur le strom Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 je suis comme toi, je roule beaucoup quand le soleil est couché, j'ai un feu de croisement monté en xénon, qui est très efficace, quand les virolos s'enchainent, j'ai la chance d'avoir une bonne paire d' AB, mais en H7 et non xénon. Mais c'est quand même juste, et je doute que l'on puisse trouver un remède à ce mal, si ce n'est les nouveaux phares qui s'adaptent à la trajectoire. Mais c'est un autre monde.... Citer
sam34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 je suis comme toi, je roule beaucoup quand le soleil est couché, j'ai un feu de croisement monté en xénon, qui est très efficace, quand les virolos s'enchainent, j'ai la chance d'avoir une bonne paire d' AB, mais en H7 et non xénon. Mais c'est quand même juste, et je doute que l'on puisse trouver un remède à ce mal, si ce n'est les nouveaux phares qui s'adaptent à la trajectoire. Mais c'est un autre monde.... Oui après là c'est une autre histoire ! Je vais quand même essayé les AB, et on verra ensuite ! C'est vrai que le top aurait été de trouver des additionnels compact à deux position. Tiens je vais chercher dans les adaptations street ! Citer
sam34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dans ce style, seconde ligne : http://www.dafy-moto.com/equipement-de-la-...eclairages.html (vla le prix, meme le projo lenticullaire est pas donné !) Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 quel con je suis ! évidement, en plus c'est un partenaire de l'assoc !!! qu'est ce que tu as trouvé ? Citer
sam34 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 En plus c'est Ramon hier qui m'a donné le truc ! Les siens proviennent de la-bas, donc j'ai pu voir que c'était ce que je cherchais ! Voila les optiques : http://boutique.2a4.fr/ampoules/579-double...-homologue.html D'après lui ils éclairent vraiment bien, et en plus sont pas excessivement chers. Citer
JuDL Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca m'intéresserait bien ce genre de montage... Avant faut que je retire mon faisceau de puissance pour un plus propre, mais ça pourrait être pas mal Citer
sam34 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vais tirer une cable de puissance et les déclencher par relais en me prenant directement sur le commodo code/phare. In fine, je vas monter un systeme de clignotementd es feux de route pour els jours ou nous faisons les assistances, avec à l'arrière deux AB rouges (qui serviront aussi d'AB en cas de brouillard !) J'ouvrirai un topic la dessus, mais avant tout il faut que je monte ce foutu moteur XD Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 et tu vas mettre une batterie plus grosse ? lol Citer
sam34 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nan, parceque ca pompe pas autant qu'une sirène Mais le projet et déjà un peu compromis, ca dépendra de ce que je mettrais pour l'entretient du gixef. Citer
Messages recommandés