lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nouveauté 2011 : toutes les photos de la Ducati Diavel Le gros custom sportif rouge Ducati dévoile officiellement toutes les photos de la Diavel, le gros custom sportif. Le tout sera propulsé par le bicylindre Testastretta 11°, qui développera 162 chevaux et 13 mkg de couple en full power. Le tout pour 207 kg à sec ! La Ducati Diavel bénéficie également du Ride by Wire, du contrôle de traction (DTC), de trois modes de conduite (Sport, Touring et Urban), d’un ABS de dernière génération, d’un système de clé main libre et d’un écran couleur sur le réservoir. Côté prix, il faudra compter 16.990 € pour les coloris unis (blanc, rouge, noir mat), 19.990 € pour la version carbone et 20.390 € pour la version carbone bicolore, soit tout près du tarif des Superbike haut de gamme de la marque. Mais pour ce prix là, on aura le droit d'avoir 24.000 km entre deux révisions... presque comme les camions... Fiche technique Ducati Diavel MOTEUR bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes, 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm) 162 ch à 9 500 tr/min 13 mkg à 8 000 tr/min injection électronique boîte 6 rapports PARTIE-CYCLECadre treillis tubulaire en acier Susp. AV fourche inv. ø 50 mm, déb. 120 mm, triple réglage Susp AR monoamortisseur, déb. 120 mm, triple réglage Frein AV 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons Frein AR 1 disque ø 265 mm, étrier 2 pistons Pneus AV/AR 120/70 x 17 - 240/45 x 17 Réservoir (réserve) 17 litres (NC) Empattement 1 590 mm H. de selle 770 mm Longueur 2 257 mm Poids 210 kg à sec (207 kg pour la Diavel Carbon) La vidéo Les photos source : http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...cati-diavel.php Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Ducati Monster 1100 Evo : photos officielles + 5 chevaux, ABS, controle de traction DTC... Position plus naturelle avec un guidon surélevé et une selle modifiée Ducati présente l'évolution 2011 de son Monster 1100... Monster 1100 Evo ! La firme de Bologne a à peine touché à la ligne qui reste inchangée, hormis une ligne d'échappement dédoublée sur le côté droit. Au chapitre des détails qui changent tout, le guidon est surélevé de 20 mm, ce qui devrait donner une position plus droite et moins en bascule sur l'avant notamment. La selle est également plus basse au niveau du réservoir. Par contre, le nouveau millésime fait le plein d’électronique avec une puissance flirtant désormais avec les 100 chevaux à 7.500 tr/min. Le Desmo a ainsi gagné cinq chevaux. Ls changements se sont fait au niveau moteur avec des emprunts à la 848 Evo, comme le volant moteur. ABS dernière génération, contrôle de traction DTC de série réglable sur 4 positions, injection revue, data analysis complètent le tableau. Disponibilité : printemps 2011 Prix inchangé par rapport à 2010 : 11 690 € Fiche technique Ducati Monster MOTEUR bicylindre en L, 4-temps, refroidi par air, distribution desmodromique, 4 soupapes 1 078 cm3 (98 x 71,5 mm) puissance : 100 ch à 7 500 tr/min couple : 10,5 mkg à 6 000 tr/min boîte 6 rapports PARTIE-CYCLECadre : treillis tubulaire en acier Susp. AV : fourche inv. ø 43 mm, déb. 130 mm, triple réglage Susp. AR : monoamortisseur, déb. 148 mm, double réglage Frein AV : 2 disques ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons Frein AR : 1 disque ø 245 mm, étrier 2 pistons Pneus AV/AR : 120/70 x 17 - 180/55 x 17 Réservoir : 13,5 litres Empt. : 1 450 mm H. de selle : 810 mm Longueur : 2 095 mm Poids : 169 kg à sec Plus d'infos sur Ducatil'essai du Monster 1100 l'essai du Monster 1100 S Site : www.ducati.fr source : http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...er-1100-evo.php Citer
JuDL Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 La Diavel fait un peu refrappe du Z1000... Dommage.... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 hein ??? tu l'as bien regardee ??? lol Citer
Méran Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 le compte tour digital !!!! j'aime pas !!! mais vraiment pas !!! mais .... bon on m'a compris ..... Citer
JuDL Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 hein ??? tu l'as bien regardee ??? lol Bein ouais... le ducat' reste inimitable, une finition sans commune mesure,plus galbée (contre une finition toute en pointes sur le Z), mais on sent que ça veut concurrencer une certaine griffe: Citer
Méran Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 euh..... Ju ....euh .... qd même .... non , je vois rien moi .... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 non c'est quand meme assez different Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Julien.... s'il te reste un peu de ton produit, tu m'en gardes stp.... c'est de la bonne... Bon, une nouvelle ducati est toujours un évènement. Toutefois je reste très dubitatif, tant au niveau de la moto en elle même, que de son positionnement sur le marché et de l'image de la marque. Ils avaient déjà été accusés de haute trahison en sortant une routière (la très fameuse ST), nul doute que les adeptes et puristes de a marque soient outrés, ou pas du tout... LOL... Perso, je n'aime pas du tout... Par contre, la monstro.. huuummm... A+ Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ma foi, je parle uniquement de ligne, d'aspect,... mais si le fait d'écrire Européenne ou italienne sur la moindre bécane imunise contre toute critique ou remarque, je m'abstiendrai. Bonne journée. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Wé attention que la diavel ce n,'est pas le même gabarit que la Z1000 Moi je suis mitigé dessus...C'est pas mal mais çà ne me fait pas vibrer pour autant. Par contre la monster 1100 que j'adorais bah là je suis deçu, avoir repris les pots du diavel en position basse c'est immonde :/ Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 je ne pense pas que le fait de mettre une marque europeene immunise de tte critique. je les trouve moches mais je trouve pas qu'elle ressemble a la Z Citer
Yoyo Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 je ne pense pas que le fait de mettre une marque europeene immunise de tte critique. je les trouve moches mais je trouve pas qu'elle ressemble a la Z C'est vrai qu'elle on un look assez étonnant... C'est particulier, je doute qu'elles trouvent un très large public... Encore que la Ducat' fait bien Ducat'. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.