vero34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Me revoilà, ça faisait longtemps tiens !! Qui serait partant pour une balade sur la journée le 9 novembre. Départ 11 maxi retour vers 16h30. Road à voir, je suis toute ouïe pour des idées !! Pique-nique à midi de préférence. Allez allez, on se motive !! Citer
Marie Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et ben Véro, on n'arrivera pas à faire connaissance toutes les 2 !! A chaque fois que tu proposes une balade (qui me brancheait bien), je bosse !!!!! Grrrr! Une prochaine fois, j'espère. Citer
Zask Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pétard yen a ki on de la chance de pas bosser en même temps ke les autres Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Désolé, je ne puis, ce n'est pas Dimanche (je plaisante), toujours pour la même raison, trop loin de chez moi, pour une demi-journée. Très bonne balade avec beaucoups de candidates et de candidats. @+ Citer
vero34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui je sais que ce n'est pas évident de trouver des gens qui travaillent en décalé ou qui ne travaillent pas. Sinon, tant pis, je resterai toute seule !! Citer
annick2902 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je n'ai a présent que les mercredi et dimanche de dispo. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 ca veut dire que tu as eu ton temps plein ? felicitations !! Citer
vero34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon ben je vais faire un tour à Bédarieux. Rose, si tu es dispo pour un petit café, j'y serai vers 10h30 - 11h. Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Me revoilà, ça faisait longtemps tiens !! Qui serait partant pour une balade sur la journée le 9 novembre. Départ 11 maxi retour vers 16h30. Road à voir, je suis toute ouïe pour des idées !! Pique-nique à midi de préférence. Allez allez, on se motive !! oui ca me dirais bien de venir avec toi comme ca je connait personne encors du forum j habite sur gigean ont se donne rdv sur gigean si tu connais a demain Citer
vero34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2010 RV à 10h00 au Super U de clermont l'hérault pour ceux qui veulent venir ! A tte Liline Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 je pourrais pas venir finallement, du taf du taf du taf... un dossier de m... a gerer urgemment desole Citer
vero34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon ben chouette petite balade avec Céline qui a une Z MAGNIFIQUE Le jour où tu en as marre de la voir, pense à moi !! Au plaisir de rouler de nouveau ensemble. Citer
Marie Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Super les filles, vous avez dû vous régaler. J'espère qu'un jour je pourrai faire une ptite balade avec vous. J'ai rien contre les mecs, mais une balade entre nanas c'est sympa aussi. Citer
Messages recommandés