Ingrid34 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors c'est mon tour, voici une photo de ma biche et moi. On vous attend pour faire des sorties!!! Citer
tiger Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 La photo est un peu étroite mais on devine bien une belle.... ER-6 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 content pour toi !!! vivement les premieres sorties !! Citer
Yoyo Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 WWWWwwwwwéééééééééé une ER6-n 2009/2010 noire! J'ai la même! Citer
Yoyo Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais faut quand même zoomer à max pour la deviner ta monture! C'est quoi ce travail?! Citer
Varap' Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai envie de dire : "jolie photo" mais ce ne serait que pure politesse car on ne voit rien. Donc je réserve mon jugement... imparable... A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 ne lui en voulez pas, elle a passe son permis moto pas photo !! mdr Citer
Ingrid34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 J'avoue, je sais pas ce que j'ai foutu là, vraiment bidon cette photo... c'est pas moi qui l'ai prise c'est pour ca Bon je peux pas mettre une photo, trop lourd à chaque fois, même une fois zippé! Bon j'essayerai quand même de faire qq chose. Sinon arrêtez de vous plaindre, le 14 je serais ravie de vous montrer de très très très prés mon beau........... ER6^^ Yoyo t'as vraiment un oeil d'expert, même sur une photo où on voit rien t'as réussi à deviner la moto. Voilà maintenant je peux distinguer les connaisseurs... et les autres Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 mais c'est qu'elle serait taquine la miss !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Yoyo t'as vraiment un oeil d'expert, même sur une photo où on voit rien t'as réussi à deviner la moto. Voilà maintenant je peux distinguer les connaisseurs... et les autres Lol, j'ai pas trop de mérite je prend la mienne tout les jours... Mais je prend quand même! Et puis NA! aux autres mdr! Citer
Zask Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors là j'y crois pas. Le mec qui se fait passer pour un connaisseur..... Trop mort de rire. La Ingrid elle nous post dans présentation un petit bonjour en annonçant qu'elle a un ER 6, et le voilà qui fait le connaisseur sur ce post en disant "tiens un ER 6". On me la fait pas à moi ça. Et pis moi j'ai fait une grosse investigation avec les heures de post et tout.... 1 partout. Balle au centre euh c pas du pourrissage de post ça ????? Citer
Blac-k Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alain................... sans commentaire Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 mdr ptdr lol et tout le toutim !!! mdr Citer
Ingrid34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 mdr ptdr lol et tout le toutim !!! mdr pareil^^ Citer
Zask Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon, du coup on la voit quand la vraie photo, net, reconnaissable et tout le toutim ?? Citer
Ingrid34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Euuuuuh ok je demande de l'aide à notre cher président et je reviens vite vite avec la photo^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 comme pour l'autre photo, envoies la moi par mail !! Citer
barjoteam Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 ya quand meme quelque boulet dans l'assemblé..... Citer
Ingrid34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilààààààààààà enfin une photo où on nous voit bien!! Maintenant vous pouvez critiquer^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon alors je cries : " TIIIIIIIIQUE !!!!" Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je preferais la petite finalement... Je plaisante ! Citer
JuDL Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors c'est mon tour, voici une photo de ma biche et moi. On vous attend pour faire des sorties!!! T'aurais pu mettre une photo plus p'tite quand même... ça prend toute la place.. PFFFF Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 mais ca c'est les femmes, tu le sais bien.. elles arrivent et s'installent !! Citer
Messages recommandés