lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 vero : autre solution : tu fais la tarte chez moi !! mdr Citer
stef Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 je ne serai pas des votres , la météo annonce du beau temps alors vu que g rien à faire en mécanique ,je vais allé faire une rando !!!du coup pas de tarte savoyarde ,Vero je t'avais donné la recette mais sans moule c con.......!!!lol je passerai peut être vous faire un p'ti coucou avant de renter !!!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 je ne serai pas des votres , la météo annonce du beau temps alors vu que g rien à faire en mécanique ,je vais allé faire une rando !!!du coup pas de tarte savoyarde ,Vero je t'avais donné la recette mais sans moule c con.......!!!lol je passerai peut être vous faire un p'ti coucou avant de renter !!!! Bonne rando alors Moi aussi j'ai ta recette, vu que j'étais avec toi quand tu l'a faite la dernière fois Puis Véro, si tu nous fait une tarte savoyarde pour aller avec le café, ce sera sans moi Repas - lpm 34 : vin - nanou et sam : dessert tarte savoyarde + coca - Guillaume 34 : Ne sais pas ce qu'il ramène (à part sa fraise) - Andy et Yoyo : salade de pates et dessert - Varap' et Mimille (à confirmer) - Stef Café - Varap' et Mimille (peut être pour le repas, à confirmer) - Blac-k : chocolats - Véro34 et Ramon : petits gateaux Citer
Invité nanou Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 la je dois avouer que tu m'interesse !! Ouais mais non, vu que j'amène pas de fondant au chocolat façon brique, je fais pas de crème anglaise non plus, naméo Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon alors je vais ramener autre chose qu'un déssert Ma femme n'étant pas là je vais tenter de vous faire une quiche N'ayez crainte j'en ai déjà fais une un jour Citer
Yoyo Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon alors je vais ramener autre chose qu'un déssert Ma femme n'étant pas là je vais tenter de vous faire une quiche N'ayez crainte j'en ai déjà fais une un jour MDR! Tous aux abris! Aller, je suis sûr qu'elle sera très bonne ta quiche. Essaie juste de pas confondre le lait avec ton bidon d'huile. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 @ nanou : allez euh... steup ssteup steup... elle est trop bonne ta creme !! Citer
JuDL Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Yoyo, faudra que tu te débrouillasses pour monter à la journée méca, je ne serai pô là Je préconise un petit rencard avec guillaume au rond point de la lyre pour que vous vous y rendiez ensemble Citer
Yoyo Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Yoyo, faudra que tu te débrouillasses pour monter à la journée méca, je ne serai pô là Je préconise un petit rencard avec guillaume au rond point de la lyre pour que vous vous y rendiez ensemble Oui je vais lui passer un coup de fil ce soir. Ou je prend l'adresse et je me débrouille en voiture, je vois pas comment amener la bouffe sinon... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 MDR! Tous aux abris! Aller, je suis sûr qu'elle sera très bonne ta quiche. Essaie juste de pas confondre le lait avec ton bidon d'huile. MDR çà ne risque pas mon bidon d'huile est chez Luc Citer
Invité Sand Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bien à plat la quiche mmm ben des tendeur sur la place passager ça doit le faire pour la maintenir ;-) Et pour aller chez luc c'est Facile tu prend le lien dont on t'as parler ! Après avec l'adresse, google, ou le gps c'est facile !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est clair que bien a plat ca passe bien Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est clair que bien a plat ca passe bien M'en fou j'ai un bagster Faudra juste pas prendre trop d'angle ^^ Citer
Yoyo Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben moi j'ai ma passagère... au pire elle prend le dessert de la droite et le saladier de la gauche! Et elle se tiens à ma veste avec les dents Citer
Invité Sand Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 AH mais croyais que t'avais qu'elle serai pas là, cf toi qui fait la quiche !!! Alors là ça se complique ... il faut faire une quiche dans un plat qui rentre dans la sacoche de réservoir et pour la salade, ben dans un tupper bien fermé, étanchéifier au papier film dans un sac à dos !!! Citer
Andy Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Petit sondage: qu'est ce que vous préférez : Tiramisu ou des cannelés?? Citer
JuDL Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi j'veux bien que tu me déposes un peu des deux dans la boîte aux lettre Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 moi je suis pas sucré !! mdr Citer
Invité nanou Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tiramisu, tiramisu, tiramisu Luc je veux bien manger ta part mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 je te la donne si tu emmenes ta creme anglaise !! mdr Citer
vero34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 OUh la la, en tout cas si on fait pas de méca à cette journée, une chose est sûre c'est qu'on va bien rigoler !! On va parler plat, quiche, salade et dessert !!! Et si on faisait plutôt une journée "dîner presque parfait" ???? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 ou diner presque imparfait du subjonctif ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi je suis pas sucré !! mdr ................... un tiramisu ketchup alors ou des canelés au fromage Citer
Andy Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon finalement nous on y va en voiture donc pour ceux qui veulent qu'on prenne leurs plats, on sera au rond point de la lyre à 10h pétante! Citer
Messages recommandés