Aller au contenu

Samedi 13 Novembre - Journee Meca


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne serai pas des votres , la météo annonce du beau temps alors vu que g rien à faire en mécanique ,je vais allé faire une rando !!!du coup pas de tarte savoyarde ,Vero je t'avais donné la recette mais sans moule c con.......!!!lol je passerai peut être vous faire un p'ti coucou avant de renter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas des votres , la météo annonce du beau temps alors vu que g rien à faire en mécanique ,je vais allé faire une rando !!!du coup pas de tarte savoyarde ,Vero je t'avais donné la recette mais sans moule c con.......!!!lol je passerai peut être vous faire un p'ti coucou avant de renter !!!!

 

:( Bonne rando alors ;)

 

Moi aussi j'ai ta recette, vu que j'étais avec toi quand tu l'a faite la dernière fois :)

Puis Véro, si tu nous fait une tarte savoyarde pour aller avec le café, ce sera sans moi :Invision-Board-France-94:

 

 

Repas

- lpm 34 : vin

- nanou et sam : dessert tarte savoyarde + coca

- Guillaume 34 : Ne sais pas ce qu'il ramène (à part sa fraise)

- Andy et Yoyo : salade de pates et dessert

- Varap' et Mimille (à confirmer)

- Stef

 

 

Café

- Varap' et Mimille (peut être pour le repas, à confirmer)

- Blac-k : chocolats

- Véro34 et Ramon : petits gateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais ramener autre chose qu'un déssert :) Ma femme n'étant pas là je vais tenter de vous faire une quiche :) N'ayez crainte j'en ai déjà fais une un jour :)

 

MDR! Tous aux abris!

 

Aller, je suis sûr qu'elle sera très bonne ta quiche. Essaie juste de pas confondre le lait avec ton bidon d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo, faudra que tu te débrouillasses pour monter à la journée méca, je ne serai pô là :)

Je préconise un petit rencard avec guillaume au rond point de la lyre pour que vous vous y rendiez ensemble

Oui je vais lui passer un coup de fil ce soir. Ou je prend l'adresse et je me débrouille en voiture, je vois pas comment amener la bouffe sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à plat la quiche mmm ben des tendeur sur la place passager ça doit le faire pour la maintenir ;-)

Et pour aller chez luc c'est Facile tu prend le lien dont on t'as parler ! Après avec l'adresse, google, ou le gps c'est facile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai ma passagère... au pire elle prend le dessert de la droite et le saladier de la gauche! Et elle se tiens à ma veste avec les dents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH mais croyais que t'avais qu'elle serai pas là, cf toi qui fait la quiche !!!

Alors là ça se complique ... il faut faire une quiche dans un plat qui rentre dans la sacoche de réservoir :D et pour la salade, ben dans un tupper bien fermé, étanchéifier au papier film dans un sac à dos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter