vero34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Nous aussi on viendra faire un petit coucou pour le café et si besoin d'aide, ramon se propose. Moi ? Euh....je ferai l'inspecteur des travaux finis. On emmènera un petit quelque chose aussi. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 euh vero : toi tu viens surtout recuperer ton plat !! mdr Citer
vero34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merde moi qui croyait me la jouer fine :Forum24: J'ai été démasquée !! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 et oui, j'ai aussi un cerveau !! mdr Citer
sam34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu l'as acheté ya pas longtemps alors ? Ou alors il marche pas bien ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 certes je l'ai achete il n'y a pas longtps... en meme tps que la triumph... un jour tu comprendras et disons que comme toi tu n'es pas equipe, tu peux pas t'en apercevoir... Citer
sam34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ou justement, je suis tellement équipé que je ne peux percevoir de telle différences infinétésimales Citer
sam34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rho je rêve, à force de persévérance j'ai réussis à lui clouer le bec XD Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 non c'est pas ca du tout... c'est juste qu'autant de mauvaise foie me fait doucement marrer Citer
sam34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Genre (ceci dit, on va petre arreter de pourrir ce post ) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 ouais d'abord... tu devrais montrer l'xemple maintenant que tu es papa !! Citer
sam34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouais d'abord... tu devrais montrer l'xemple maintenant que tu es papa !! L'hopital qui se foue de la charité ! (et gné et gné et gné !) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 moi aussi je peux faire gné gné gné !! Citer
Yoyo Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon, entre 2 , je confirme ici aussi pour Andy et moi! Je vais lui demander de faire un dessert (si elle veut bien bien sûr , hein Doud♀u? Hein que tu veux bien?!) et je ferais peut-être une salade de pâte si ça vous va! Tu pourrais m'envoyer l'adresse en MP s'il te plait? Je connais pas bien la région alors je vais googliser tout ça! (Henri) Citer
Yoyo Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Où alors je suis Ju si Ju il vient, mais comme je sais pas si Ju il vient, bah faudrait que je demande à Ju si il vient, Ju (pour ceux qui suive pas...) Ju, tu viens ou tu viens pas?! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon, entre 2 , je confirme ici aussi pour Andy et moi! Je vais lui demander de faire un dessert (si elle veut bien bien sûr , hein Doud♀u? Hein que tu veux bien?!) et je ferais peut-être une salade de pâte si ça vous va! Tu pourrais m'envoyer l'adresse en MP s'il te plait? Je connais pas bien la région alors je vais googliser tout ça! (Henri) On fera un convoi en groupe je pense Sauf s'il y en a qui viennent en caisse.... Citer
Yoyo Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 On fera un convoi en groupe je pense Sauf s'il y en a qui viennent en caisse.... cool, je leur refilerai mon saladier Citer
Invité nanou Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon j'ai mis la liste à jour, y'a personne qui suit ici Repas - lpm 34 : vin - nanou et sam : dessert tarte savoyarde + coca - Guillaume 34 : Ne sais pas ce qu'il ramène (à part sa fraise) - Andy et Yoyo : salade de pates et dessert - Varap' et Mimille (à confirmer) - Stef (à confirmer) Café - Varap' et Mimille (peut être pour le repas, à confirmer) - Blac-k : chocolats - Véro34 et Ramon Bon, on va se retrouver avec + de dessert qu'autre chose... Donc je pense échanger mon gateau contre une tarte savoyarde, z'en pensez quoi??? Bien que ça me dérangerais pas de manger que du gateau moi, mais le grand chef va faire la gueule mdr. J'amènerais aussi une bouteille de coca Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 ouais.. on s'en fout des desserts !! vive les tartes savoyardes !! mdr Citer
Invité nanou Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouais.. on s'en fout des desserts !! vive les tartes savoyardes !! mdr J'étais sure que tu préférerais (Sauf si je t'amène ton litre de crème anglaise ) Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 la je dois avouer que tu m'interesse !! Citer
vero34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nanou, Luc te prêtera MON plat pour faire ta tarte savoyarde Citer
vero34 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Au fait, on emmène des petits gâteaux pour le kawa. Vu que je n'ai pas mon plat, je ne peux pas faire de tarte Citer
JuDL Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Où alors je suis Ju si Ju il vient, mais comme je sais pas si Ju il vient, bah faudrait que je demande à Ju si il vient, Ju (pour ceux qui suive pas...) Ju, tu viens ou tu viens pas?! Qui me parle?? Citer
Messages recommandés