Nikos Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 salut les gens !! nouveau ici, et vieux copain de lpm34 je me présente a vous. mon prénom c'est nicolas, je roule sur un tas de vieux clous a roues (GPZ ou Teneré etc.....) niveau moto 13 ans de permis a peu près, un gros croutage sur bedarieux ya quelques années. j'aime les vieux trucs pas les motos modernes que je trouve un peu fade. après les gouts et les couleurs..... je devrais rencontrer pas mal d'entre vous a la soirée cochonnaille du 27 novembre. a plouche !!! Citer
JuDL Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut copain de luc! Les amis de luc étant nos amis, nous t'accueillons à bras ouverts! Au plaisir de te rencontrer, manger, rouler ensemble. Julien Citer
lpm34 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 vous vous demandiez avec qui j'avais fait le detournement de l'affiche de la soiree cochonaille, ben voila, maintenant vous avez la reponse !!! vive nikos !! Citer
cali34 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue à toi et à tes motos et espères faire la rencontre de l'homme et des machines Citer
lpm34 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est pas gentil de lui faire croire qu'il est un homme !! Citer
Varap' Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut à toi...... ... et bienvenu parmis nous. A la lecture de ton message, un vieux doute ressurgit. Nikos..... viel ami de LPM....... détournement.... cochon..... Enfin... j'me comprends.... Allez, si tu nous lis depuis quelque temps, tu sais que l'on a la plaisanterie aussi légère que certains la cuisse volage. A bientôt donc, Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 je devrais rencontrer pas mal d'entre vous a la soirée cochonnaille du 27 novembre. a plouche !!! Effectivement, vu les weekends qu'on a en ce moment, on risque pas de se rencontrer en ballade avant... Bienvenu sur le forum!!! Et au plaisir de te rencontrer à la soirée cochonnaille! Citer
metms34 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue a toi et a la soirée alors. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut à toi...... ... et bienvenu parmis nous. A la lecture de ton message, un vieux doute ressurgit. Nikos..... viel ami de LPM....... détournement.... cochon..... Enfin... j'me comprends.... Allez, si tu nous lis depuis quelque temps, tu sais que l'on a la plaisanterie aussi légère que certains la cuisse volage. A bientôt donc, Varap' Pas mieux Bienvenu parmis les dingues Et à bientôt pour la soirée cochonade.... Citer
Nikos Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2010 et bé ca fait plaisir ! luc n'avais pas menti zavez l'air sympa! apres faut voir la realité parce qu'il a parlé de fouets de cuir de gloussements......... enfin un tas de choses tres motardes .... encore encore !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 et bé ca fait plaisir ! luc n'avais pas menti zavez l'air sympa! apres faut voir la realité parce qu'il a parlé de fouets de cuir de gloussements......... enfin un tas de choses tres motardes .... encore encore !!! Je demande officiellement à l'administration du forum d'intégrer ces nouveaux smileys Citer
Nikos Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2010 ha ouais c'est ca le kiff ici ???? lol Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 ha ouais c'est ca le kiff ici ???? lol hum..............je comprend mieux la tournure de l'affiche à présent.............Cette soirée du 27 m'inquiète de plus en plus............Je vais venir en full cuir c'est plus prudent Citer
Varap' Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 L'a l'air plutôt calé en fessée le nouveau....... Voilà que ce forum prend une tournure, de dos, plutôt inquiétante. Meeticsadoforum poowwwaaaaaaaaaa...!!! Full cuir + jean kevlar + ma chérie pour me défendre... elle est très grande et va vous peter le gueule... Après "touche pas à mon pote", je vais créer "touche pas à mon bob"... A+ les fesses rouges... Citer
Piak Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 heuuu .. j'me contente d'un bienvenue hein Citer
Nikos Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2010 ouais, je vois, en fait je pensais pas que ca existais pas un coin pareil. ca vas sentir le slip brulé bientot ici héhéhé "Meeticsadoforum poowwwaaaaaaaaaa...!!!" ha oui?? luc ca te rapelles rien?? un truc genre teamX ou MeetiX en verlan ...... sinon pour le bienvenu de piak heu merci, mais t'arrive a tenir le coup en restant "zen" au millieu de ces gens? Citer
Varap' Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 ca vas sentir le slip brulé bientot ici héhéhé Oui... mais c'est comme pour les pneus. Avant de balancer un burn final, on s'assure que l'enveloppe est bien usée... Et méfie toi quand tu balances du "luc" par ci ou par là.... Il parait qu'il y en a d'autres qui trainent. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui mais un certain luc a dit un jour que tous les luc du forum etaient solidaires lol Citer
stef Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 et bé ca fait plaisir ! luc n'avais pas menti zavez l'air sympa! apres faut voir la realité parce qu'il a parlé de fouets de cuir de gloussements......... enfin un tas de choses tres motardes .... encore encore !!! Salut Nikos et bienvenue , en ce qui conserne les fouets t'as pas fini d'en entendre parler avec Luc , par contre les voirs ça c encore autre chose ...!!!!!!lol Citer
lpm34 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 pfff tout ca pour etre fouettee !! ben non ca se demande pas et na !! Citer
Nikos Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2010 En meme temps le fouet de luc....... il est pas hyper violent, dommage !! lol et bien cet accueil est franchement pas degeu dites moi ! content d'etre la, au plaisir de faire connaissance dans la vrai vie a deux roues ou celle a un goulot. allez je file il est temps d'aller faire tchuss! luc?? pour ton anniv tu veut ca ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 non merci, j'ai deja bcp mieux que ca !! Citer
Messages recommandés