Aller au contenu

Pneu En Ligne....


Varap'

Messages recommandés

Bonjour,

 

Devant les ruptures de stock constatées chez les revendeurs pour mon METZELER (Racetec K3), j'ai été contriant de regarder ce qui se fait en ligne.

 

Voici un site très bien fait (même si je sais qu'il est connu du plus grand nombre), au paiement sécurisé et qui propose une large gamme au meilleur prix.

Je suis donc revenu chez Dunlop et je n'ai pas trouvé moins cher.

Le port est compris et ils sont efficaces.

J'ai même appelé pour avoir des infos et il y a une vraie personne au bout du fil, c'est chouette.

Commande passée jeudi dernier et pneu livré hier matin. Compte tenu du WE et du fait qu'ils soient en Allemagne, cest plutôt performant.

 

A+,

Varap'

 

http://www.123pneus.fr/pneus_moto.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bon plan... chouette ! et tu vas aller les faire monter avec le pneu sous le bras ? lol

 

Ben j'ai pas le choix... j'ai appelé en disant que j'avais acheté des pneus chez un revendeur qui a fait faillite.

Mais l'autre, chez ME, m'a dit que ça l'embètait et qu'il fallait que je laisse la moto.

Je vais aller lui expliquer 2 / 3 trucs et lui demander combien de pognon je lui ai laissé depuis que je suis là.

Tu vas n'importe où, tu as des cartes de fidélité, on t'offre le café, t'échange les casques....

Lui, c'est un boutiquier de la pire espèce.

 

Varap en mode gros ralage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu vas pas les faire monter chez un autre ?

 

J'attends de voir sa réaction quand je vais y aller..... ensuite je décide.

 

Je vous dirai quoi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais trouvé un site pour les pneus sur ma tuture, ou tu choisissais le lieu de livraison, et ils étaient en partenariat avec des garages un peu partout qui te faisait la monte.

Leur stock voir le siège je sais plus était à Frontignan ...

Le garage ou je le faisais était fermé la 2ème fois, et du coup j'étais passé par la voie traditionnelle. Mais je vais rechercher ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir sa réaction quand je vais y aller..... ensuite je décide.

 

Je vous dirai quoi.

A+

 

 

Bon.... je suis passé chez moto expert... et je suis faché....

Vais p'tet même faire un post dédié.... oui, c'est ça... je vais le faire..........................

 

Petit commerçant va..... pfffffffffff...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes METZELER t'as essayé chez motosud34 (concession BM) ? ils aiment bien ça les bavarois ....

(normal ça vient de chez eux ...)

 

Hello méran...

 

C'était une bonne idée puisque BMW et APRILIA sont les deux seules marques à recevoir, de temps en temps, leur hyper sport en Metzeler.

Toutefois les montes d'origines sont aléatoires et décidées par la marque en fonction d'accords ponctuels qu'ils passent pour un lot de pneus.

Donc les concessionnaires ne les suivent pas, surtout quand il s'agit d'une marque pas reconnue dans cette gamme.

Aucun Racetec K3 en stock.... nulle part...

Je le trouvais sur internent mais, quitte à le commander, j'en ai pris un que je connais très bien et qui coute 50% MOINS CHER;

 

a+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... je suis passé chez moto expert... et je suis faché....

Vais p'tet même faire un post dédié.... oui, c'est ça... je vais le faire..........................

 

Petit commerçant va..... pfffffffffff...!!!

Alors? ton expérience??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... je suis passé chez moto expert... et je suis faché....

Vais p'tet même faire un post dédié.... oui, c'est ça... je vais le faire..........................

 

Petit commerçant va..... pfffffffffff...!!!

 

Non... :o Ne me dis pas qu'il t'a fait payé le stationnement sur son parking !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter