Aller au contenu

Fin Des Trails Annoncée Pour 2013 ???


Le Xav' 34

Messages recommandés

Houla houla....

Il faut absolument qu'une classification constructeur permette de définir si une bécane est vouée à faire du off-road ou non. Mais, du coup, on risque certainement de voir apapraître un critère "off road only", telle une bécane qu'on n'utiliserait que sur circuit piste aujourd'hui.

 

Perso, cette mesure ne me touche pas car je suis allergique au manque de bitume. Mais je pense qu'il y a un paquet de personnes que ça doit mettre en rogne...et je les comprends et le soutiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ! c'est un titre accrocheur de magazine ....

mais la grande majorité de conducteur de trail ne font jamais de off road et ça les constructeurs le savent depuis bien longtemps ... la dernière transalp a déjà l'abs non déconnectable .

 

l'usage majoritaire du trail c'est le quotidien + route, et l'avantage comparé aux roadsters c'est la position (notamment pour les grands) les protections pluie/vent..., le confort , le duo ...

Enfin perso même qd je prends des chemin non asphalté je laisse l'abs et l'anti patinage sans y penser sur ma grosse bertha , certes j'en prend très peu et à vraie petite vitesse ....

 

Donc je pense bien que le trail n'est pas mort et vive le trail (La GS étant une des motos les plus vendues ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage l'avis de meran sur le coup, tres peu de proprietaires de trails font de l'off road regulierement

 

et puis avec un bon ordi on deconnecte ce qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis avec un bon ordi on deconnecte ce qu'on veut...

 

Avec une bonne pince coupante aussi d'ailleurs.

Un intérupteur au milieu du faisceau, ou une déconnection à la mc gyver....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ! c'est un titre accrocheur de magazine ....

mais la grande majorité de conducteur de trail ne font jamais de off road et ça les constructeurs le savent depuis bien longtemps ... la dernière transalp a déjà l'abs non déconnectable .

 

l'usage majoritaire du trail c'est le quotidien + route, et l'avantage comparé aux roadsters c'est la position (notamment pour les grands) les protections pluie/vent..., le confort , le duo ...

Enfin perso même qd je prends des chemin non asphalté je laisse l'abs et l'anti patinage sans y penser sur ma grosse bertha , certes j'en prend très peu et à vraie petite vitesse ....

 

Donc je pense bien que le trail n'est pas mort et vive le trail (La GS étant une des motos les plus vendues ...)

 

+999...

 

Les rares trails vraiment prévus pour l'outdoor ne sont pas multimachin-complexés.... donc je le pincecoupantise.

Les autres sont déjà équipés d'ABS.

Donc à mon avis, cela ne changera rien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter