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Posté(e)

Houla houla....

Il faut absolument qu'une classification constructeur permette de définir si une bécane est vouée à faire du off-road ou non. Mais, du coup, on risque certainement de voir apapraître un critère "off road only", telle une bécane qu'on n'utiliserait que sur circuit piste aujourd'hui.

 

Perso, cette mesure ne me touche pas car je suis allergique au manque de bitume. Mais je pense qu'il y a un paquet de personnes que ça doit mettre en rogne...et je les comprends et le soutiens!

Posté(e)

mouai ! c'est un titre accrocheur de magazine ....

mais la grande majorité de conducteur de trail ne font jamais de off road et ça les constructeurs le savent depuis bien longtemps ... la dernière transalp a déjà l'abs non déconnectable .

 

l'usage majoritaire du trail c'est le quotidien + route, et l'avantage comparé aux roadsters c'est la position (notamment pour les grands) les protections pluie/vent..., le confort , le duo ...

Enfin perso même qd je prends des chemin non asphalté je laisse l'abs et l'anti patinage sans y penser sur ma grosse bertha , certes j'en prend très peu et à vraie petite vitesse ....

 

Donc je pense bien que le trail n'est pas mort et vive le trail (La GS étant une des motos les plus vendues ...)

Posté(e)

je partage l'avis de meran sur le coup, tres peu de proprietaires de trails font de l'off road regulierement

 

et puis avec un bon ordi on deconnecte ce qu'on veut...

Posté(e)
et puis avec un bon ordi on deconnecte ce qu'on veut...

 

Avec une bonne pince coupante aussi d'ailleurs.

Un intérupteur au milieu du faisceau, ou une déconnection à la mc gyver....

 

A+

Posté(e)

pas possible qd tu as un faisceau multiplexé

Posté(e)

ouiaps avec un faisceau multiplexé, il faut une pince multiprises

 

 

:033:

Posté(e)

je vais te multipriser tu vas voir !!! mdr

Posté(e)

ça ne concerne de toutes façons que les nouveaux véhicules !!!

 

impossible de rajouter un ABS sur les trails (les vrais) actuels.

Posté(e)
mouai ! c'est un titre accrocheur de magazine ....

mais la grande majorité de conducteur de trail ne font jamais de off road et ça les constructeurs le savent depuis bien longtemps ... la dernière transalp a déjà l'abs non déconnectable .

 

l'usage majoritaire du trail c'est le quotidien + route, et l'avantage comparé aux roadsters c'est la position (notamment pour les grands) les protections pluie/vent..., le confort , le duo ...

Enfin perso même qd je prends des chemin non asphalté je laisse l'abs et l'anti patinage sans y penser sur ma grosse bertha , certes j'en prend très peu et à vraie petite vitesse ....

 

Donc je pense bien que le trail n'est pas mort et vive le trail (La GS étant une des motos les plus vendues ...)

 

+999...

 

Les rares trails vraiment prévus pour l'outdoor ne sont pas multimachin-complexés.... donc je le pincecoupantise.

Les autres sont déjà équipés d'ABS.

Donc à mon avis, cela ne changera rien.

 

A+

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