Aller au contenu

Ffmc - Manifestation Moto Du Samedi 23 Octobre 2010 - Comptes Rendus , Photos Et Vidéos


Invité The Pat

Messages recommandés

Et encore un âne qui a fait des amalgames dans les réactions de l'article... j'ai essayé d'y poster une réponse pour recadrer les choses, mais évidemment le formulaire merde.... HAAAAAAAA!!!!!

 

He LPM, hier soir je te disais penser qu'il y avait plutôt 600 motos que 1000.

Peut-être ai-je l'oeil pertinent....

Ou alors, il faut faire une moyenne, comme pour les manifs de piétons.

 

En tout cas, il y avait suffisemment de monde pour que l'on puisse être pris au sérieux.

C'est bien l'essentiel.

 

Pour l'article, j'ai balancé une réponse moi aussi... je ne sais pas si elle va paraitre.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He LPM, hier soir je te disais penser qu'il y avait plutôt 600 motos que 1000.

Peut-être ai-je l'oeil pertinent....

Ou alors, il faut faire une moyenne, comme pour les manifs de piétons.

 

En tout cas, il y avait suffisemment de monde pour que l'on puisse être pris au sérieux.

C'est bien l'essentiel.

 

Pour l'article, j'ai balancé une réponse moi aussi... je ne sais pas si elle va paraitre.

 

A+

Varap'

 

LOL c'est toi "ducati" qui a posté ?

 

Bon tu as vu j'ai fais des jolies photos de RSV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est toi "ducati" qui a posté ?

 

Bon tu as vu j'ai fais des jolies photos de RSV :)

 

Je suis réellement offensé car, si le fond peut paraitre consensuel, la forme est plutôt "légère", foullant aux pieds toute notion de grammaire et d'orthographe.

 

J'ai écrit en signant varap' mais je ne sais pas si cela sera publié.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus proche de la réalité en effet. D'autant qu'il s'agit vraiment d'un article bien léger, qui n'est que la vitrine de l'article papier.

 

Je vois que les commentaires ont été publiés, c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, yavait du monde.... ça fait plaisir !

 

Ben moi j'ai fais un bon gueuleton "au Clos des Lys" à Perpignan pour les 50 ans de mariage des beaux-parents... :virus-vert:

:moto-cool:

:0067:

:Hein03:

:Invision-Board-France-360:

 

Oh serieux :) Ma mère habite juste en face dans le lotissement porte d'espagne :) çà va on se fait plaisir quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant à la manif j'avais les boules de croiser des motards qui partaient dans la direction inverse... mais le nombre de motard que j'ai vu faire demi-tour pendant la manif pour nous soutenir, je trouvais ca super !

 

Content que les départements se soient rejoint. Surtout pour le Nord... quand je lis que quelques centaines de motard Lillois ont taper plus de 6/7h de route (aller retour) sous le déluge pour aller manifester avec les parisiens.... ca fait chaud au coeur... chapeau bas....

 

Excellente manifestation.... j'en garde un super souvenir, la solidarité motarde n'est pas morte.

 

 

Sympa d'avoir croisé Luc, Rose, Victor et les zzzotres :D

 

 

A bientôt sur une proumâde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pat.

Je suppose que la vidéo vient de toi? (on remarque la griffe artistique :P )

Tu ne le sais peut être pas mais on s'est croisé à quelques reprises, mais vue la cohue et que tu ne devais pas trainer, je n'ai pas osé t'aborder.

 

Bien heureux d'avoir vu l'unité motarde à l'œuvre en tout cas.

Bravo pour tout le monde que tu as rameuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pat.

Je suppose que la vidéo vient de toi? (on remarque la griffe artistique :P )

Tu ne le sais peut être pas mais on s'est croisé à quelques reprises, mais vue la cohue et que tu ne devais pas trainer, je n'ai pas osé t'aborder.

 

Bien heureux d'avoir vu l'unité motarde à l'œuvre en tout cas.

Bravo pour tout le monde que tu as rameuté.

 

:sourires.smileysmiley.com.112: je confirme pour l'article et la vidéo , et pour le reste je n'étais pas tout seul à avoir travaillé...je regrette juste une chose c'est de ne pas avoir eu assez de temps comme en Mars où la Manif de Nîmes avait rassemblé 550 motos....

Sinon ce fut un beau rassemblement de motard et ce fut un plaisir de retrouver certain d'entre vous...

Ha oui à part les 4 photos de Motomag , et bien les autres Pour les voir c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Wha je viens de tomber sur cette vidéo :)

 

Si vous connaissez "où est charlie" essayez de repérer les membres de EM34 :)

 

Indice il y en a au moins un à 2min20 et un autre à 2min39 :)

 

 

C'est l'intégralité du cortège...

 

Je me demande bien qui a bien pu prendre cette vidéo :rolleyes:

 

Au fait... Ne serais-tu pas passé un peu avant 9 heures vers le jeu de Paume ce matin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter