Setesh Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 - luc payé - Scarabée noir - Véro et Ramon payé - metms34 et martine (+ 2 ados) - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 payé - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille payé - Typhon payé - phil et laurence payé - motard du dimanche + 1 payé - Guillaume + julie payé - Catherine payé - babou30+1 - Yoyo + Andy payé - epicure - blues payé - triumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 payé - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie payé - blitz (à confirmer) - bandidos et pascaline payé - sandrine et christophe payé - Charlotte - sahune7 payé - Claude (2 personnes) payé - chantal payé - Setesh + moitié = 57 Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 - luc payé - Scarabée noir - Véro et Ramon payé - metms34 et martine (+ 2 ados) - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 payé - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille payé - Typhon payé - phil et laurence payé - motard du dimanche + 1 payé - Guillaume + julie payé - Catherine payé - babou30+1 - Yoyo + Andy payé - epicure - blues payé - triumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 payé - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie payé - blitz (à confirmer) - bandidos et pascaline payé - sandrine et christophe payé - Charlotte - sahune7 payé - Claude (2 personnes) payé - chantal payé - setesh + moitie = 59 Citer
elodie Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il faut payer avant quand??? Finalement je rentre surement de corse ce we...mais je vois presque 60personnes....bouhhh ca fait peur . Citer
stef Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je confirme ma presence pour la soirée!!! Luc je fais partir le chèque des demain !!!heu.....si j'oublie pas !! au plaisir de vous revoir pour certains et rencontre pour d'autres !! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 il faut envoyer les cheques au plus vite svp Citer
stef Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 il faut envoyer les cheques au plus vite svp oui je comprends je vais faire au plus vite et desolée g pas eu mon planning plus tôt !! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 je disais ca pour repondre a elodie loool je connais tes soucis de planning, donc y a pas de soucis. tu viens avec manon ? Citer
stef Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 je disais ca pour repondre a elodie loool je connais tes soucis de planning, donc y a pas de soucis. tu viens avec manon ? merci Luc.....!!lol non elle ne sera pas là ,je viendrai donc toute seule ......enfin... avec presque 60 autres personnes !!! Citer
Alex... Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je m'informe pour venir avec ma chérie.... si elle se sent pas trop timide.... au cas où, je compte sur vous pour la détimider j'dois revenir sur Montpellier. Donc on va dire que je viens. Je te dis ca demain ou après demain Luc Citer
Invité nanou Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je confirme ma presence pour la soirée!!! Luc je fais partir le chèque des demain !!!heu.....si j'oublie pas !! au plaisir de vous revoir pour certains et rencontre pour d'autres !! Citer
stef Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci Nanou !!!!!! ça y est le chèque est parti ce matin !!! Citer
Alex... Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 chèque par demain matin pour 2 personnes Citer
Setesh Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 T'accepte les paiements via PayPal ? Sinon le chéque par demain. Citer
Invité nanou Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 T'accepte les paiements via PayPal ? Sinon le chéque par demain. L'asso n'a pas de compte paypal Citer
Invité nanou Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 chèque par demain matin pour 2 personnes Cool Citer
Invité nanou Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sauf erreur de ma part, voilà ou l'on en est des règlements - luc payé - Wtc0der,chérie payé - bandidos et pascaline payé - sandrine et christophe payé - Charlotte payé - sahune7 payé - Claude (2 personnes) payé - chantal payé - Véro et Ramon payé - Rose payé - annick2902 payé - nanou et Cyrille payé - Typhon payé - phil et laurence payé - motard du dimanche + 1 payé - Guillaume + julie payé - Catherine payé - Yoyo + Andy payé - blues payé - triumph675 payé - juste nico + 1 payé - Alex En attente de réception - setesh + moitie En attente de réception - JuDL En attente de réception - Sand En attente de réception - stef En attente de réception - metms34 et martine (+ 2 ados) - epicure - blitz (à confirmer) - Scarabée noir - erx (3 personnes) - bk - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - babou30+1 - Mimille & Varap' + valou - Elodie (à confirmer) = 60 La soirée est dans 9 jours, il nous faudrait donc les derniers règlements le plus rapidement possible (il faudrait qu'ils soient partis avant la fin de la semaine si possible ) Et surtout qu'on ai confirmation du nombre définitif, histoire qu'on sache quelles quantités prévoir ... Merci Citer
Varap' Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sauf erreur de ma part, voilà ou l'on en est des règlements - luc payé - Wtc0der,chérie payé - bandidos et pascaline payé - sandrine et christophe payé - Charlotte payé - sahune7 payé - Claude (2 personnes) payé - chantal payé - Véro et Ramon payé - Rose payé - annick2902 payé - nanou et Cyrille payé - Typhon payé - phil et laurence payé - motard du dimanche + 1 payé - Guillaume + julie payé - Catherine payé - Yoyo + Andy payé - blues payé - triumph675 payé - juste nico + 1 payé - Alex En attente de réception - setesh + moitie En attente de réception - JuDL En attente de réception - Sand En attente de réception - stef En attente de réception - metms34 et martine (+ 2 ados) - epicure - blitz (à confirmer) - Scarabée noir - erx (3 personnes) - bk - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - babou30+1 - Mimille & Varap' + valou - Elodie (à confirmer) = 60 La soirée est dans 9 jours, il nous faudrait donc les derniers règlements le plus rapidement possible (il faudrait qu'ils soient partis avant la fin de la semaine si possible ) Et surtout qu'on ai confirmation du nombre définitif, histoire qu'on sache quelles quantités prévoir ... Merci Sincèrement désolé pour le retard.... Chèque sous enveloppe (3 personnes), part demain SANS faute. Merci encore pour votre implication. Varap' Citer
metms34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'le donne à la réunion (pas l'ile hein!) pour 4 Citer
Varap' Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'le donne à la réunion (pas l'ile hein!) On me parle....??? Citer
Invité nanou Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sauf erreur de ma part, voilà ou l'on en est des règlements - luc payé - Wtc0der,chérie payé - bandidos et pascaline payé - sandrine et christophe payé - Charlotte payé - sahune7 payé - Claude (2 personnes) payé - chantal payé - Véro et Ramon payé - Rose payé - annick2902 payé - nanou et Cyrille payé - Typhon payé - phil et laurence payé - motard du dimanche + 1 payé - Guillaume + julie payé - Catherine payé - Yoyo + Andy payé - blues payé - triumph675 payé - juste nico + 1 payé - Alex En attente de réception - setesh + moitie En attente de réception - JuDL En attente de réception - Sand En attente de réception - stef En attente de réception - Mimille & Varap' + valou En attente de réception - metms34 et martine (+ 2 ados) En attente de réception - epicure En attente de réception - blitz0 (à confirmer) - Scarabée noir - erx (3 personnes) - bk - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - babou30+1 - Elodie (à confirmer) = 60 La soirée est dans 9 jours, il nous faudrait donc les derniers règlements le plus rapidement possible (il faudrait qu'ils soient partis avant la fin de la semaine si possible ) Et surtout qu'on ai confirmation du nombre définitif, histoire qu'on sache quelles quantités prévoir ... Merci Citer
Invité nanou Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'le donne à la réunion (pas l'ile hein!) pour 4 ok !! Citer
Alex... Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 ouaaa sera pleiiiin. mon chèque arrive. va falloir faire des post-it avec les pseudos Citer
annick2902 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Blondinette s'est désinscrite sur OVS et à dit qu'elle ne serais pas là du week end. Citer
Messages recommandés