lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 ses enfants sont plus ages, ds les 11-13 ans me semble t il ou meme un peu plus Citer
Mimille Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 - luc - Rominet + 1 (à confirmer) - Scarabée noir - Véro et Ramon - metms34 et martine (+ 2 ados) - blues - Rose - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 - Mimille & Varap' + Valentin - nanou et Cyrille - Typhon - phil et laurence - motard du dimanche + 1 - Guillaume + julie payé - Catherine - babou30+1 - Yoyo + Andy - epicure - blues - Sandrine et les 2 gamins ! - tirumph675 - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie et sa mini motarde = 53 Je rajoute Valentin qui sera avec moi ce WE. Pour info, il a 7 ans 1/2... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 - luc - Rominet + 1 (à confirmer) - Scarabée noir - Véro et Ramon - metms34 et martine (+ 2 ados) - blues - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille - Typhon payé - phil et laurence - motard du dimanche + 1 - Guillaume + julie payé - Catherine - babou30+1 - Yoyo + Andy - epicure - blues - Sandrine et les 2 gamins ! - tirumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie et sa mini motarde = 53 Citer
Blitz Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 - luc - Rominet + 1 (à confirmer) - Scarabée noir - Véro et Ramon - metms34 et martine (+ 2 ados) - blues - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille - Typhon payé - phil et laurence - motard du dimanche + 1 - Guillaume + julie payé - Catherine - babou30+1 - Yoyo + Andy - epicure - blues - Sandrine et les 2 gamins ! - tirumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie et sa mini motarde - blitz (à confirmer) = 54 Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 - luc - Rominet + 1 (désisté) - Scarabée noir - Véro et Ramon - metms34 et martine (+ 2 ados) - blues - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille - Typhon payé - phil et laurence - motard du dimanche + 1 - Guillaume + julie payé - Catherine - babou30+1 - Yoyo + Andy - epicure - blues - Sandrine et les 2 gamins ! - tirumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie et sa mini motarde smile.gif - blitz (à confirmer) = 52 Citer
wtc0der Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 - luc - Rominet + 1 (désisté) - Scarabée noir - Véro et Ramon - metms34 et martine (+ 2 ados) - blues - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille - Typhon payé - phil et laurence - motard du dimanche + 1 - Guillaume + julie payé - Catherine - babou30+1 - Yoyo + Andy - epicure - blues - Sandrine et les 2 gamins ! - tirumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der + chérie - blitz (à confirmer) = 51 51, le nombre d'or pour les bonnes soirées Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 pensez a envoyer vos cheques de reservations le plus rapidement possible pour qu'on puisses comptabiliser au mieux Citer
Varap' Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 51, le nombre d'or pour les bonnes soirées Les paroles...??? Dans une forêt d'Afrique Un barracuda buvait Un 51 nature boisson non alcoolisée Oh hé, il y mettait de la menthe Pour mieux prendre son pied Et du fond de la jungle On l'entendait crier : "51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux A me saouler par terre Sous les noix de coco" (ter) Et si tu m'abandonnes Alors, je m'empoisonne Avec une bonbonne De bon Ricard bien jaune 51, je t'aime , j'en boirais des tonneaux A me rouler par terre Dans tous les caniveaux. Le ciel il est trop haut, La terre elle est trop basse, Il n'y a que le comptoir, Qui soit à mon niveau 51, je t'aime , j'en boirais des tonneaux A me rouler par terre Dans tous les caniveaux. -------------------------------------------------------------------------------- Et en chanson.... http://www.youtube.com/watch?v=tGOk5jFK8NA C'est bon là... ch'pourris pas... A+ Citer
cali34 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouais... encore une fois chuis d'accord avec toi vis a vis des jhapauneuh... j'arrive meme pas a l'ecrire !! mdr Ouais trop compliqué les jadjjfsiponeuhhh, oh merde j'arrive pas non plus. Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 - luc - Scarabée noir - Véro et Ramon - metms34 et martine (+ 2 ados) - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille - Typhon payé - phil et laurence - motard du dimanche + 1 - Guillaume + julie payé - Catherine - babou30+1 - Yoyo + Andy payé - epicure - blues - Sandrine et les 2 gamins ! - tirumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 payé - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie et sa mini motarde - blitz (à confirmer) = 52 Citer
Blac-k Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 même pô inscrit, y'a trop d'mecs qui roulent sur des traiteaux làd'dans !!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 même pô inscrit, y'a trop d'mecs qui roulent sur des traiteaux làd'dans !!!!! Hô! C'est pô fini d'pourrir dans tous les coins le G.I ?? Fait gaffe mes chats c'est des ouf, j'vais t'en lâcher un au cul si ça continue! Citer
Yoyo Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hô! C'est pô fini d'pourrir dans tous les coins le G.I ?? Fait gaffe mes chats c'est des ouf, j'vais t'en lâcher un au cul si ça continue! Ouais, pis fais gaffe, maintenant on a un chien alcoolique inscrit sur le forum! Et vu la photo, c'est un fauve, alors on va le lacher aussi si ça continu! Non mais oh! Citer
Zask Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouais et pis c nul les mecs qui crachent dans la soupe. Yen a même qui renie des années de yamaha, c'est pas beau ça. Moi aussi quand j'aurai ma schtroumph je serai content mais c'est pas pour ça que je vais renier ma Bandit. Et pis c'est tout Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 tu feras comme tous les autres, tu sauras meme plus que les japonais fabriquent des motos !! Citer
Yoyo Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais et pis c nul les mecs qui crachent dans la soupe. Yen a même qui renie des années de yamaha, c'est pas beau ça. Moi aussi quand j'aurai ma schtroumph je serai content mais c'est pas pour ça que je vais renier ma Bandit. Et pis c'est tout Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 - luc - Scarabée noir - Véro et Ramon - metms34 et martine (+ 2 ados) - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille - Typhon payé - phil et laurence - motard du dimanche + 1 - Guillaume + julie payé - Catherine - babou30+1 - Yoyo + Andy payé - epicure - blues - Sandrine et les 2 gamins ! - tirumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 payé - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie et sa mini motarde - blitz (à confirmer) - bandidos et pascaline payé = 54 Citer
barjoteam Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 c kan la date butoir pour le payement? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 le plus rapidement possible, c'est plus simple pour nous comme ca. sinon c'est le lundi 22 Citer
barjoteam Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok a la balade d'apprentissage je te laisserai un cheque Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 - luc payé - Scarabée noir - Véro et Ramon - metms34 et martine (+ 2 ados) - Rose payé - JuDL - Sand - stef (a confirmer ) - annick2902 - Mimille & Varap' + valou - nanou et Cyrille - Typhon payé - phil et laurence - motard du dimanche + 1 - Guillaume + julie payé - Catherine payé - babou30+1 - Yoyo + Andy payé - epicure - blues - Sandrine et les 2 gamins ! - tirumph675 payé - cricri1200st - blondinette (sous reserve) - barjoteam + sa demoiselle - juste nico + 1 payé - Alex (à confirmer, nouveau job, nouvelle ville....) - erx (3 personnes) - bk - Wtc0der,chérie payé - blitz (à confirmer) - bandidos et pascaline payé - sandrine et christophe payé = 55 Citer
rose Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Luc????????????que vois-je ??????......................deja!!!!???????..............oups Citer
rose Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 désolée j'ai pas pu resister .............sans rancune Citer
Messages recommandés