lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 voila, la soiree du 27 novembre approche a grands pas y aurait il une ou plrs personnes parmi vous qui se sentirait de passer un peu de zik pour animer un peu ? on se charge du matos Citer
jane doe Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Nous avons doodooo sur le forum! Il est extra et je crois, je dis bien je crois qu'il est dj ou quelque chose dans ce genre!!! Il fait pas beaucoup de sortie avec nous et se connecte peu, mais c'est un jeune sensas! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 tu peux lui envoyer un mp ? attention, on peut pas se permettre de renumeration pour le moment Citer
jane doe Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu peux lui envoyer un mp ? attention, on peut pas se permettre de renumeration pour le moment Je m'en occupe entre midi et deux pendant la sieste de mon mari pour être tranquille et je lui dis de vous tenir au courant! Bizavous! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 non ce sera que du bach et du mozart !! lol qu'en a t il pense notre ami ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 et pô de WOAW! Quoi tu n'aimes pas TTM ? "Technique ta mère !" Citer
Messages recommandés