Aller au contenu

Rez De Chaussée à Disposition?


JuDL

Messages recommandés

Hello!

 

Je suis à la recherche d'une âme charitable, pour ce week-end, qui vivrait pas loin d'hopitaux/facultés en rez de jardin ou de plein pieds, pour utiliser son électricité en vue d'effectuer deux soudures sur ma boite à fusibles.

Il faut absolument que j'enlève le pontage pourri que j'ai fait pour relayer l'alim de mes poignées chauffantes. Là j'utilise un système à repiquage qui blesse un câble sensible de mon circuit pour récupérer le 12V. A la longue, et avec les vibrations et l'humidité, je risque d'avoir des faux contacts voire une rupture du faisceau.

 

A votre bon coeur :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ! des poignées chauffantes sur une brêle... :0021:

 

me dit pas qu'en plus tu vas te poser des protèges-mains ?

 

gaffe, si tu continues c'est sur une allemande que tu vas rouler ! :Sourire42:

 

Les protèges mains sont d'origine :P

 

Dimanche on bouge pas, tu viens quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.. ben ils iront ou ils voudront d'abord et re NA !!

pitet mem' ju chez toi et sand chez moi !! et re re NA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute Julien à l'hopital doit bien avoir une prise exterieure qui traine ,du genre vers la piste d'atterissage des helicos du SAMU !ou sur la colombiere !!!!et la .....ils te trouveront une prise direct vers les chambres d'isolement ...heu finalemen :boulet-d-or-2943: finalement va chez Annick,ou chez Luc ,ou chez Cyrille........c'est plus sûr !!!!!!!! :Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-94::padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'est mieux....

 

Faut que je vois si je peux faire changer mes pneus le samedi

Vu ton rudiment en méca et le paternel que tu as, t'en as peut être pas besoin, mais pour info:

Chez pascal moto ils ont un gars qui fait que du service rapide (freins, plaquettes, disques...). Jean-Marie, je crois. Si tu l'appelles il pourra peut être te dire de passer tôt le matin si jamais il a la gomme qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de quoi changer les pneu (s'pas évident à trouver la machine à équilibrer).

 

Cela dit je reste toujours à côté et j'insiste toujours lourdement pour que tout soit serré à la clé dynamométrique.

 

Sur la voiture j'exige aussi que le pointage des boulons se fasse à la main ! (Certain on la clé à choc trop facile)

 

Si tu surveille pas les gars ils te bloquent ça comme des branques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de quoi changer les pneu (s'pas évident à trouver la machine à équilibrer).

 

Cela dit je reste toujours à côté et j'insiste toujours lourdement pour que tout soit serré à la clé dynamométrique.

 

Sur la voiture j'exige aussi que le pointage des boulons se fasse à la main ! (Certain on la clé à choc trop facile)

 

Si tu surveille pas les gars ils te bloquent ça comme des branques.

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter