JuDL Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello! Je suis à la recherche d'une âme charitable, pour ce week-end, qui vivrait pas loin d'hopitaux/facultés en rez de jardin ou de plein pieds, pour utiliser son électricité en vue d'effectuer deux soudures sur ma boite à fusibles. Il faut absolument que j'enlève le pontage pourri que j'ai fait pour relayer l'alim de mes poignées chauffantes. Là j'utilise un système à repiquage qui blesse un câble sensible de mon circuit pour récupérer le 12V. A la longue, et avec les vibrations et l'humidité, je risque d'avoir des faux contacts voire une rupture du faisceau. A votre bon coeur Citer
cali34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 De quoi tu as besoin d'une chambre à l'hôpital, parce que t'as un fusible qu' a PT ??? :-) Citer
Setesh Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Faut que je vois si j'ai rien à faire Samedi Matin, sinon tu peux passer vite fait Citer
JuDL Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 Mince, ce serait un moment pour la journée du dimanche en fait.... Samedi matin je suis blindé. A moins qu'il y a ait quelqu'un dans le coin après la manif. Citer
Setesh Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dimanche c'est mieux.... Faut que je vois si je peux faire changer mes pneus le samedi Citer
annick2902 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Chez moi ca ne pose pas de problème si tu veux, je ne pense pas bouger dimanche. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour relayer l'alim de mes poignées chauffantes. pffff ! des poignées chauffantes sur une brêle... me dit pas qu'en plus tu vas te poser des protèges-mains ? gaffe, si tu continues c'est sur une allemande que tu vas rouler ! Citer
Méran Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 si tu veux que ça fasse vraiment allemand , tu y greffe une grosse couille qui dépasse de chaque coté et c'est bon !!!!! ok ok je sors ..... Citer
JuDL Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 z'êtes con les gars! J'ai déjà les protège-poignées pour infos Citer
sam34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 pffff ! des poignées chauffantes sur une brêle... me dit pas qu'en plus tu vas te poser des protèges-mains ? gaffe, si tu continues c'est sur une allemande que tu vas rouler ! Les protèges mains sont d'origine Dimanche on bouge pas, tu viens quand tu veux Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 je bouge pas non plus.. vous pouvez passer aussi Citer
sam34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Non ils passeront chez moi ! NA ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 ouais.. ben ils iront ou ils voudront d'abord et re NA !! pitet mem' ju chez toi et sand chez moi !! et re re NA !! Citer
stef Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 ecoute Julien à l'hopital doit bien avoir une prise exterieure qui traine ,du genre vers la piste d'atterissage des helicos du SAMU !ou sur la colombiere !!!!et la .....ils te trouveront une prise direct vers les chambres d'isolement ...heu finalemen finalement va chez Annick,ou chez Luc ,ou chez Cyrille........c'est plus sûr !!!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 Dimanche c'est mieux.... Faut que je vois si je peux faire changer mes pneus le samedi Vu ton rudiment en méca et le paternel que tu as, t'en as peut être pas besoin, mais pour info: Chez pascal moto ils ont un gars qui fait que du service rapide (freins, plaquettes, disques...). Jean-Marie, je crois. Si tu l'appelles il pourra peut être te dire de passer tôt le matin si jamais il a la gomme qui te convient. Citer
Setesh Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai jamais eu de quoi changer les pneu (s'pas évident à trouver la machine à équilibrer). Cela dit je reste toujours à côté et j'insiste toujours lourdement pour que tout soit serré à la clé dynamométrique. Sur la voiture j'exige aussi que le pointage des boulons se fasse à la main ! (Certain on la clé à choc trop facile) Si tu surveille pas les gars ils te bloquent ça comme des branques. Citer
Blac-k Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai jamais eu de quoi changer les pneu (s'pas évident à trouver la machine à équilibrer). Cela dit je reste toujours à côté et j'insiste toujours lourdement pour que tout soit serré à la clé dynamométrique. Sur la voiture j'exige aussi que le pointage des boulons se fasse à la main ! (Certain on la clé à choc trop facile) Si tu surveille pas les gars ils te bloquent ça comme des branques. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour la machine a equilibrer, j'ai un pote qui fait ca avec un equilibreur maison, et ca marche plutot bien Citer
Messages recommandés