jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très simple! Vous proposez des lettres en vrac, aux autres de les remettre dans le bon ordre afin qu'elles signifient quelque chose! Exemple : otmo Résultat : moto!!!! Celui ou celle qui trouve, propose le méli-mélo suivant!!! Je commence : rmpiheaac C'est à vous mes loulous!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 rmaeccihe Bon je vais aller me coder un petit logiciel et je reviens plus tard Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 OOOO ... de la logique verbale qui s'invite sur le forum moto ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 rmaeccihe Cachemire!!! OOOO ... de la logique verbale qui s'invite sur le forum moto ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non topine!!! T'as perdu!!! C'est pas ça!!!! Allez! Je relance : qreehuici Citer
stef Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Cachemire!!! Non topine!!! T'as perdu!!! C'est pas ça!!!! Allez! Je relance : qreehuici Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 ECHIQUIER!!! Yes ma belle!!! A toi de relancer! Citer
stef Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 motoculture? :respect (8): Nanou !!c'est à ton tour !!! Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 sotemrad Motardes!!! A moi!! Celui-là, vu que j'ai lançé ce jeu aussi ailleurs, j'adore : Luciole Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Motardes!!! A moi!! Celui-là, vu que j'ai lançé ce jeu aussi ailleurs, j'adore : Luciole Trop facile !!! Couille !!!!!!!!!!!!! TUHAUREC Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 MOTARDES Oups! Alors, là, je sais pas comment on fait??? Chef??? On fait quoi??? Citer
stef Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oups! Alors, là, je sais pas comment on fait??? Chef??? On fait quoi??? tu veux faire quoi ? Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop facile !!! Couille !!!!!!!!!!!!! TUHAUREC Allez, on repart sur sand! Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mais euuuh moi j'ai déjà répondu au mot de Sylvie ... ... Z'avez qu'a le trouver LOL TUHAUREC Citer
stef Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 y a pas un chat dans le coin que je lui donne ma langue la je cale!! Citer
jane doe Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Mais euuuh moi j'ai déjà répondu au mot de Sylvie ... ... Z'avez qu'a le trouver LOL TUHAUREC y a pas un chat dans le coin que je lui donne ma langue la je cale!! C'est une pro Sand! Mais on l'aura!!!! Je reviens demain moi! Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je l'ai sorti de mon bouquin de révision ... y'a un lien avec le motoculture Citer
Messages recommandés