Blac-k Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut les Gros, chuis sur le net pour trouver l'adresse de RDV avec Laurent "la Ptite Souris", en effet, ce matin on va mettre les Gazzzzz mais en baskets au marathon de Montpel's en portant haut et fier ses couleurs......... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon courage pour ton relais !!! et la bise a tous !! Citer
Blac-k Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Ma modestie devrait m'empêcher mais j'peux pô m'retnir..... Alors j'vousl dis.... J'LES AI TOUS POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sauf les premiers Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 et vous avez fini en combien de tps ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Alors c'est à cause de vous qu'il m'a fallut contourner la moitiée de la ville pour aller faire la pression des gommards dimanche matin sachant que la station de gonflage est à 500m de chez moi !! GGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Messages recommandés