Varap' Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Une petit merveille à la sauce Européenne.... A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Une petit merveille à la sauce Européenne.... A+ Wé elle est superbe ! Perso je préfère quand même la livrée blanche avec jantes bi-colore blanc-orange que je rèverai de faire sur ma Z si je ne la changeait pas l'an prochain Citer
Blac-k Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mouaip, j'aime bien la couleur... .... on dirait ma tronçonneuse.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mouaip, j'aime bien la couleur... .... on dirait ma tronçonneuse.... Ou çà une tronçoneuse MDR Citer
barjoteam Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 tres jolie mais je prefere les plus grosse cylindré mais tout le design et le gout ktm est là Citer
Messages recommandés