TITI Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est malheureux!!! Je suis sure que tu es la titi d'ailleurs!!! Nikita, ça te parle ou pas? Oui je suis bien la TITI d'ailleurs qui porte la poisse avec la pluie !!!! Jai ralenti la moto à cause des finances et aussi à cause de certains amis qui ont eu des accidents et ca ma refroidi. Javais meme envisagé d'arréter mais bon la passion est trop forte. Pour dimanche pas dispo, mais samedi sil y a une balade..... Merci pour votre accueil et jespère à bientot Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui je suis bien la TITI d'ailleurs qui porte la poisse avec la pluie !!!! Jai ralenti la moto à cause des finances et aussi à cause de certains amis qui ont eu des accidents et ca ma refroidi. Javais meme envisagé d'arréter mais bon la passion est trop forte. Pour dimanche pas dispo, mais samedi sil y a une balade..... Merci pour votre accueil et jespère à bientot Yes!!!!!!!!!! Je le savais!!!! Tu verras, tu vas te plaire ici ma belle!!! Ils sont géniaux!!!! J'espère enfin un jour pouvoir te rencontrer comme on en avait discuté ailleurs!!!! Bienvenue chez les fous topine! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 ouais ILS sont geniaux... ELLES ? ben bcp moins !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 ouais ILS sont geniaux... ELLES ? ben bcp moins !! mdr Citer
Invité Sand Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je dirai même plus : :film tv (26): Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben c'est pas moi qui l'ai dit !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben c'est pas moi qui l'ai dit !! mdr Et alors???? Tu morfleras quand même!!! Non mais oh!!! Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas pensé a te dire ma belle! Fais gaffe!!! Ici, y a un Rominet!!!! Personne y a pensé??? Vous avez les neurones grillés??? Citer
Yoyo Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je dirai même plus : :film tv (26): Ahah, il va y avoir un meutre ^^ Citer
tiger Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut TITI !!! Sur ce forum... Voilà une bien belle moto que tu as... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Varap' Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alain ne fait jamais le voyage pour rien... et on se délecte de ses images. A+ les gens Varap' Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alain ne fait jamais le voyage pour rien... et on se délecte de ses images. A+ les gens Varap' Merci A+ Citer
Ingrid34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 sur ce forum! A bientôt sur la route! Ingrid Citer
stef Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour titi et bienvenue chez les fous !!! Citer
Messages recommandés