Aller au contenu

Yoyo Le Nouveau


Yoyo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur Montpellier et à peine arrivé que mon voisin de garage (dont je ne connais même pas le nom, j'espère le retrouver ici!!) m'a fortement recommandé votre forum!

 

Je me prénomme Johann, j'ai 22 ans et je roule sur une ER6-n 2010. Je débute donc avec un petit roadster (je n'ai mon permis que depuis 1an) mais j'espère pouvoir découvrir un peu la région à son guidon avec vous!

 

J'habite avec ma fiancée (qui adore monter avec moi lors de nos ballades) dans les Hauts de St Priest dans le quartier Hôpitaux et Faculté de Montpellier.

 

Dans l'attente de vous retrouver sur les routes de l'Hérault,

 

Bonne route,

:moto-cool:

 

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo !

Moi je suis la chérie de ton voisin de garage ! Qui monte occasionellement aussi !

Donc ton voisin c'est Julien, JuDL sur le fofo, et moi Sandrine !

Que faites vous dans la région ? étude, boulot ? en quoi ?

Non je suis pas curieuse du tout !

A bientôt en vrai par chez nous, ou en balade, ou lors des soirées de l'asso :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! Super, ravi de faire votre connaissance! On va essayer de s'organiser une rencontre rapidement alors! ;)

 

Andréa et moi sommes étudiants. Je commence une thèse en robotique au LIRMM de Montpellier et elle prépare les concours pour les écoles d'avocat.

 

A très bientôt,

 

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tous les deux

pour ma part je suis l'amant de la femme de ton voisin de garage... nous sommes donc deja tres proches toi et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johann.....

 

.... et bienvenu, ainsi que ta dulcinée, sur le forum.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bienvenu ;)

 

Je suis un ancien du quartier st-priest :) J'ai migré en face côté 4 seigneurs ^^ Elle est de quelle couleur ta mob ? Le matin je croise souvent des ER6 du côté d'occitanie, çà se trouve on se croise tous les matins :)

 

 

Whaa j'avais pas vu, thésard à 22 ans O_O putain j'ai vraiment trainé moi et encore je ne suis pas allé jusqu'à la thèse :D Bon courage l'ami :)

aaahhhh le LIRMM que de souvenir.............J'y suis allé quelques fois moi aussi.......Au département informatique là ou çà bosse grave dur :D

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tous les deux

pour ma part je suis l'amant de la femme de ton voisin de garage... nous sommes donc deja tres proches toi et moi

bienvenue sur le forum ,n'ecoute pas tous ce qui se dit ,lpm n'est pas l'amant de la femme de ton voisin de garage :18c_blue: , par contre je suis sa copine qui monte egalement en moto derriere lui !!!a bientôt !!!!!et :bienvenuecolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa j'avais pas vu, thésard à 22 ans O_O putain j'ai vraiment trainé moi

 

Ben quoi il est de la fin fin de l'année il va avoir 23 ans .. idem que quand j'ai commencé ... Suffit de pas se perdre en chemin ni de redoubler :D

Les rattrapages ça aide, enfin je parle pour moi là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi il est de la fin fin de l'année il va avoir 23 ans .. idem que quand j'ai commencé ... Suffit de pas se perdre en chemin ni de redoubler :D

Les rattrapages ça aide, enfin je parle pour moi là :D

 

Wé les rattrapages...C'est l'avantage des jeunes qui font le cursus entier à la fac après le bac du coup pas de redoublement....Moi je suis passé par la case lycée avec un BTS avant, du coup la fac j'y suis rentré direct en licence 3. Au lycée pas de rattrapage, c'est la sélection naturelle :/ L'école de la vie quoi :)

 

MDR c'est si loin tout çà....Mon dieu je suis vieux hhhhaaaaaaaaa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, l'amant de la femme de mon voisin de garage, sa copine qui monte à moto et tout les autres! C'est génial, merci pour cet accueil!

 

Guillaume, mon ER6 est noire (complètement noire: cadre, bloc moteur et caches). Je fais tout les jours le (court, trop court...) trajet entre les Hauts de Saint Priest et le LIRMM. Et toi tu roules sur quoi?! (Sur une Z si je ne me trompe pas)

 

Et effectivement, comme l'a vu Sand, j'ai 23 ans en Décembre donc comme je suis allé en ligne droite dans mon cursus, c'est l'âge "standard". Mais j'ai pas connu la fac, j'ai fais une prépa et une école d'ing' (à Strasbourg... Que le ciel bleu m'a manqué pendant trois ans! En plus je te raconte pas les heures de conduite et le plateau sous la flotte par 0° à 7h le matin... Génial...).

 

Au plaisir de tous vous rencontrer sous peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Salut YoYo ! et :bienvenuecolor:

 

En lisant les post ,je m'aperçois que tu es encerclé ! t'es foutu , tu peux plus te cacher .... :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

On saura tout !

 

 

Re-Bienvenue ,

 

V Motard :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, l'amant de la femme de mon voisin de garage, sa copine qui monte à moto et tout les autres! C'est génial, merci pour cet accueil!

 

Guillaume, mon ER6 est noire (complètement noire: cadre, bloc moteur et caches). Je fais tout les jours le (court, trop court...) trajet entre les Hauts de Saint Priest et le LIRMM. Et toi tu roules sur quoi?! (Sur une Z si je ne me trompe pas)

 

Et effectivement, comme l'a vu Sand, j'ai 23 ans en Décembre donc comme je suis allé en ligne droite dans mon cursus, c'est l'âge "standard". Mais j'ai pas connu la fac, j'ai fais une prépa et une école d'ing' (à Strasbourg... Que le ciel bleu m'a manqué pendant trois ans! En plus je te raconte pas les heures de conduite et le plateau sous la flotte par 0° à 7h le matin... Génial...).

 

Au plaisir de tous vous rencontrer sous peu!!!

 

 

Ah wé tu pourrais aller au lirmm à pied quand même c'est pas serieux çà :D

 

 

Bon j'avoue que moi mon binôme venait me chercher en BAR depuis père soulas et go au lirmm MDR ! C'était plus court pour moi à pieds mais bon ^^

 

Du coup non on ne se croise pas le matin :) Moi oui contre toute attente je roule en Z qui l'aurait cru ^^ Il est tout orange et il fait du bruit, une meule de kékos quoi......Mais çà ne veut pas dire que moi je suis un kékos :D

 

A bientôt alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tous les deux

pour ma part je suis l'amant de la femme de ton voisin de garage... nous sommes donc deja tres proches toi et moi

 

 

Hey du calme Luc !!!

Tu ne peux pas etre l'amant de tout le monde !!!

Sont elles ok au moins ?

Ben dis donc avec toutes ces femmes à t'occuper tu dois etre débordé, il va falloir faire un sondage pour savoir si elles sont contente de toi .... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey du calme Luc !!!

Tu ne peux pas etre l'amant de tout le monde !!!

Sont elles ok au moins ?

Ben dis donc avec toutes ces femmes à t'occuper tu dois etre débordé, il va falloir faire un sondage pour savoir si elles sont contente de toi .... :Invision-Board-France-360:

Moi j'attends qu'il m'amène au SPA ... c'est pas gagné on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends qu'il m'amène au SPA ... c'est pas gagné on dirait !

 

Ben alors Luc on t'as pas appris le romantisme !!!

 

Heu... sandrine ... t'as pas un copain toi qui est romantique et qui t'y amènerais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Luc on t'as pas appris le romantisme !!!

 

Heu... sandrine ... t'as pas un copain toi qui est romantique et qui t'y amènerais ??

J'ai des copines qui m'ont offert 3H de spa là bas :D Et un chéri qui m'a dit qu'il m'accompagnerai !

Mais je dois y aller avec Luc pour l'asso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter