metms34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca y est, la becane est equipé d'un amorto OHLINS (monté par Luc que je remercie encore pour son aide.... non meme pas une aide, c'est lui qui a tout fait en fait, j'ai simplement tenu une cle) C'est beau mais c'est caché par les caches (comment ca ca sert a ca !) Bon je vous dirai ce que j'en pense, ce soir je teste sur une route pourri voir ce que cela donne A++ Citer
Méran Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 si t'es pas satisfait par du OHLINS , il te restera plus qu'une opération pour remplacer ta colonne vertébral par des ressorts parce qu'il y a pas mieux que ça comme amorto (et pas pire pour le portefeuille mais l'inversement proportionnel du porte feuille et de la qualité vont souvent de paire) NB : ne sous-estime pas l'importance du donneur de clé ... Citer
Blac-k Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 si t'es pas satisfait par du OHLINS , il te restera plus qu'une opération pour remplacer ta colonne vertébral par des ressorts parce qu'il y a pas mieux que ça comme amorto (et pas pire pour le portefeuille mais l'inversement proportionnel du porte feuille et de la qualité vont souvent de paire) NB : ne sous-estime pas l'importance du donneur de clé ... Mieux vaut changer la Meule.... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est cool ca un joli ohlins pour prendre soin de tes petites fesses quand tu fais des grosses balades ca le fait!! Néanmoins, Je me permet de vous reprendre pour dire que si ce qu'il recherche c'est le confort il y a mieu que du ohlins: FOURNALES(francais et pas cher en plus;) 4.21(Tarifs 20à30% supérieur à ohlins) et le top du top BOS budget affolant mais ca vaut le coup!!! Sinon un bon vieu EMC réglé par FMP ca peut faire des miracles aussi Citer
Alex... Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est pas 4.42, les amortisseurs plutot que 4.21 ? Citer
JuDL Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et toi Alex? T'as déjà testé quoi comme amorto en courses ou sur les bécanes que tu retapes? Citer
JuDL Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors marc? Avec du recul, ça donne quoi le ohlins ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 je peux te repondre a sa place... depuis qu'il a mis l'ohlins, sa batterie ne se charge plus... y a t il une relation, j'en sais rien, mais c'est tellement drole de se moquer !! mdr Citer
metms34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Genial l'Ohlins, bon ca pompe la batterie quoi he! he! non sans blague, le moto est totalement differente a conduire, elle ne saute plus sur mauvaise route et en virage elle ne s'ecarte plus comme avant. Pour lle confort : le top. Pour avoir un autre avis (ca serait interesant), comme Andy a essayé si elle pouvait dire son ressenti au niveau confort. Citer
JuDL Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est plutôt martine qui pourrait nous donner son impression "avant/après". Pour andy, le BM' sera forcément une moto confortable (l'ER6 est très vive et sa suspension sans biellette placée à l'horizontal la rend un peu sèche de l'arrière). Citer
metms34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Martine ne reconnait plus la machine. Moins tape cul et elle ne talonne plus (la bm pas martine). Et surtout un sentiment de securite dans les virages qu'elle n'avait pas avant acr elle sentait la moto se dandiner (toujours la moto et pas martine ) Citer
Messages recommandés