Aller au contenu

Ohlins Sur R1100


metms34

Messages recommandés

Ca y est, la becane est equipé d'un amorto OHLINS (monté par Luc que je remercie encore pour son aide.... non meme pas une aide, c'est lui qui a tout fait en fait, j'ai simplement tenu une cle)

 

C'est beau mais c'est caché par les caches (comment ca ca sert a ca !)

 

Bon je vous dirai ce que j'en pense, ce soir je teste sur une route pourri voir ce que cela donne

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es pas satisfait par du OHLINS , il te restera plus qu'une opération pour remplacer ta colonne vertébral par des ressorts parce qu'il y a pas mieux que ça comme amorto

(et pas pire pour le portefeuille mais l'inversement proportionnel du porte feuille et de la qualité vont souvent de paire)

 

NB : ne sous-estime pas l'importance du donneur de clé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es pas satisfait par du OHLINS , il te restera plus qu'une opération pour remplacer ta colonne vertébral par des ressorts parce qu'il y a pas mieux que ça comme amorto

(et pas pire pour le portefeuille mais l'inversement proportionnel du porte feuille et de la qualité vont souvent de paire)

 

NB : ne sous-estime pas l'importance du donneur de clé ...

 

Mieux vaut changer la Meule.... :069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est cool ca un joli ohlins pour prendre soin de tes petites fesses quand tu fais des grosses balades ca le fait!!

 

Néanmoins,

 

Je me permet de vous reprendre pour dire que si ce qu'il recherche c'est le confort il y a mieu que du ohlins:

 

FOURNALES(francais et pas cher en plus;)

4.21(Tarifs 20à30% supérieur à ohlins)

et le top du top BOS budget affolant mais ca vaut le coup!!!

Sinon un bon vieu EMC réglé par FMP ca peut faire des miracles aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

je peux te repondre a sa place... depuis qu'il a mis l'ohlins, sa batterie ne se charge plus... y a t il une relation, j'en sais rien, mais c'est tellement drole de se moquer !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial l'Ohlins, bon ca pompe la batterie quoi he! he!

 

non sans blague, le moto est totalement differente a conduire, elle ne saute plus sur mauvaise route et en virage elle ne s'ecarte plus comme avant.

 

Pour lle confort : le top.

Pour avoir un autre avis (ca serait interesant), comme Andy a essayé si elle pouvait dire son ressenti au niveau confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt martine qui pourrait nous donner son impression "avant/après".

Pour andy, le BM' sera forcément une moto confortable (l'ER6 est très vive et sa suspension sans biellette placée à l'horizontal la rend un peu sèche de l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martine ne reconnait plus la machine. Moins tape cul et elle ne talonne plus (la bm pas martine).

 

Et surtout un sentiment de securite dans les virages qu'elle n'avait pas avant acr elle sentait la moto se dandiner (toujours la moto et pas martine :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter