Guillaume_34 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà c'est fait, après la présentation de la Z750 R suivie de la ZX10R, c'est au tour de la Z1000 SX de faire sa présentation ! http://www.motorevue.com/site/nouveaute-20...ages-55407.html Vraiment superbe à part les poignée passager récupérée sur l'ER6 c'est cheap Vivement l'essai en concess Citer
Blac-k Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Kawasakiste convaincu, je qualifierai ce modèle de vraiment abouti. 2 choses néanmoins qui choquent, c'est cet énorme pot d'échappement pas esthétique du tout et l'arrière qui ne ressemble à rien comme sur la majorité des motos d'aujourd'hui... Kawa a quand même pensé au passager avec un bout de selle plus pratique que la pastille du précédent modèle... A suivre... Citer
JuDL Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 marrant comme ils semblent penser à la succession du ZRX1200S avec ce modele. Ce modèle est bienvenu car kawa peche un peu dans la branche du roadster carréné un peu abouti (faible succes du Z750S compte tenu de l'esthétique et de la faible différence d'agrément entre le nu et le S) Citer
Blac-k Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 marrant comme ils semblent penser à la succession du ZRX1200S avec ce modele. Ce modèle est bienvenu car kawa peche un peu dans la branche du roadster carréné un peu abouti (faible succes du Z750S compte tenu de l'esthétique et de la faible différence d'agrément entre le nu et le S) Ouaip Julien, bien dit !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 tout a fait ils pechaient et les voila maintenant a nouveau sur le marche... et avec une bulle reglable en plus !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.