Aller au contenu

Wtc0der Is Back :)


wtc0der

Messages recommandés

oui c'est egalement ce que j'aime sur le super duke du couple en bas

mais ta plage maxi c quoi c 6000 tour zone rouge c ca

je trouve ca un peu court meme si ya enormement de couple ya plus du tout d'inercie

 

enfin 'avou ne pas connaitre enormement et reste interresser mais plus par un xb9 ou 11 je c plus magniable et tout mais je reste une peu bloquer sur cette histoire de regime

mais bon c ca ou rester en by ou supermot' alors faudrait que j'en essay un

j'attendrai un buell day comme il y eu au mans l'anné derniere

 

Zone rouge à 10500, couple max 111 N-m à 8000 tr/min :)

Hé oui, la 1125 c'est un moteur Rotax et non Harley (au grand damn des puristes d'ailleur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone rouge à 10500, couple max 111 N-m à 8000 tr/min :)

Hé oui, la 1125 c'est un moteur Rotax et non Harley (au grand damn des puristes d'ailleur) ;)

 

En fait, c'est pas un vrai buel, certainement pas une pure rotax et même pas une fausse harley...

Ca porte un nom, non.?

Une batarde... LOL

 

Je plaisante et tu le sais, je te l'ai dit, elle est très chouette....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas un vrai buel, certainement pas une pure rotax et même pas une fausse harley...

Ca porte un nom, non.?

Une batarde... LOL

 

Je plaisante et tu le sais, je te l'ai dit, elle est très chouette....

 

A+

 

T'inquète mister Varap' ;) Ta pas tord dans 1 sens, c'est un peu de tout, comme quoi les mélanges ça a du bon B)

 

Bon, et que je ne te vois plus passer comme l'autre jour sans un bon cuir sur les jambes hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquète mister Varap' ;) Ta pas tord dans 1 sens, c'est un peu de tout, comme quoi les mélanges ça a du bon B)

 

Bon, et que je ne te vois plus passer comme l'autre jour sans un bon cuir sur les jambes hein !

 

Heu... j'avais quand même un jean en armalite, vendu comme étant plus résistant que le cuir à l'abrasion.

J'ai même des picèces ignifugées au cul, au genoux et sur les hanches..... tu vois, je ne risque rien.... même après un bon plat de fayots...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter