Aller au contenu

Elle Est Géniale !


Blac-k

Messages recommandés

Je ne sais si vous ètes inscrits et/ou abonnés aux revues de presses de " La Ptite Souris" mais je le suis et j'ai relevé celle-ci que j'ai trouvé un brin, comment dire mon Cher... grivoise, alors pour les non abonnés je vous en fais profiter.

 

Une bonne touche d'humour pour parler de choses sérieuses c'est bon !

 

 

________________________________

 

MERCREDI : JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ! (le 29/09/2010)

 

J'aurais pu méditer sur le dernier motomag et son courrier des lecteurs (lisez-le, vous comprendrez), j'aurais pu également vous parler de la manif FFMC du 23, pas très éloignée de mon sujet d'une certaine manière, mais c'est par cette phrase baladurienne que j'ai envie de débuter l'édito du jour.

L'info est rapportée par Le Monde et cela concerne le quatre roues. Mais c'est tellement proche de nous. En gros, un collectif d'associations aussi différents qu'intégristes dans l'approche de leur domaine respectif, demande purement et simplement la suppression de l'épreuve du Championnat du Monde des Rallyes Auto en Alsace. Avec des slogans du type "Oui aux vendanges, non aux vidanges". Visez le niveau (et pas que d'huile ...).

Alors, si je fais intervenir ma bonne foi légendaire, je trouve qu'ils ont raison. C'est vrai quoi, on gaspille de l'essence pour rien ! Dans le même ordre d'idée, je leur suggère de s'associer aux pratiquants catholiques les plus extrémistes qui ne font l'amour que pour avoir des enfants. En effet, il est clair que les galipettes sont sources de rejet de CO2. Et puis, si on utilise un préservatif, le recyclage, qui y pense ? Militer pour que tout le monde se couche à 20 h, très important aussi pour l'hygiène de vie. Moins de lumière, moins d'électricité donc aussi. Et puis en dormant, on économise du CO2 aussi par rapport à un repas entre amis. Sans compter la nuisance sonore, car il y en a toujours un qui parle fort. En respectant ces quelques con-signes et en regroupant quelques associations bien pensantes, on va faire une de ces économies de rejet de C02, moi je vous le dis.... mais qu'est-ce qu'on va s'emmerder ! Et puis pendant ce temps, certains se chargent de nous becter l'oxygène, mais bon, ils ont le droit, ils ont les euros ou les dollars…C'est un peu l'histoire de la paille et de la poutre quand on sait qu'une course comme le Bol d'Or consomme autant de carburants qu'une liaison transatlantique en avion.

Bonne lecture

Laurent lesmotards.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé wé moi ce qui me fait marrer c'est que ceux qui ralent pour des questions écolos ce sont les premiers à taper des vols Paris-province pour leurs petites affaires donc faut arrêter ^^ Puis moi je dit stop au vendanges aussi parceque mine de rien leur tractos çà ne fonctionne pas à l'huile de colza hein ;)

 

Enfin bon : VAS-Y SEB PREND LE TON 7eme TITRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore pire ... les journalistes qui rapportent a grand Echelle chaque discours mineur d'un homme de caverne ....

 

ou encore pire : les motards ...mais la c'est pour d'autre raison !!! :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter