Guillaume_34 Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Superbe ! Tu sais que tu me fais rêver Citer
Alex... Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Posté(e) le 12 août 2011 C'est l'effet Ducati ca cher Guillaume Dommage que tu ne sois pas venu à la ballade d'hier ca t'aurais plus ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 C'est l'effet Ducati ca cher Guillaume Dommage que tu ne sois pas venu à la ballade d'hier ca t'aurais plus ! Hé wé mais bon boulot boulot quoi Citer
Alex... Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Posté(e) le 12 août 2011 Ayé, j'ai monté le 2ème... petit test de résistance en roulant. Tout va bien, photo. Plus que le réservoir et l'avant, puis stickages d'origine Finitions pas top mais bon c'est ma première peinture... y a pas de coulure donc ca me convient pour le moment... On attendra le 999 pour s'améliorer.. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Ayé, j'ai monté le 2ème... petit test de résistance en roulant. Tout va bien, photo. Plus que le réservoir et l'avant, puis stickages d'origine Finitions pas top mais bon c'est ma première peinture... y a pas de coulure donc ca me convient pour le moment... On attendra le 999 pour s'améliorer.. Bah tu vas avoir plein de place pour mettre un Gros sticker Evasion moto 34 çà masquera les imperfections de la peinture Citer
JuDL Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 alex t'es mon idole! t'as peint ça comment? Citer
Alex... Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Posté(e) le 13 août 2011 Non, c'est beau de loin... pas de cabine donc vraiment c'est pas top de près... J'ai fais ca au pistolet/compresseur Citer
Alex... Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Allez... après la casse on répare... pas top la selle, j'espère pouvoir faire quelque chose de correct en la retaillant... on verra. on adapte tout, on démonte tout, on remonte tout à neuf, peinture, moteur révisé etc... Et on essaie de la garder plus de 2 semaines sans glisser... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 y a du boulot !! dis moi j'ai une selle de gsr a faire, tu voudrais pas me conseiller ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Joli Alex çà va donner comme çà !! J'ai hâte de voir le résultat ! Citer
Alex... Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Mouhahaha !! selle adaptée Plus que la tête de fourche Qu'est ce que tu dois faire sur ta selle Luc ? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 en fait c'est sur tout l'arriere de ma moto... faut que je la transforme en arriere piste Citer
Alex... Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 Faut juste adapter ?? Citer
barjoteam Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 yeahhhh les pot qui vont bien dans lr style moi perso j'adore Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Up on remonte le topic là Il en est ou le SS ? Puis le 999 aussi !! Citer
Alex... Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2011 salut guillaume m'en parle pas, rien n'avance je ne suis bon qu'à travailler en ce moment... j'arrive néanmoins à me trouver quelques pièces pour la SS (jante AR, araignée etc...) aujourd'hui je suis bloqué au niveau de la bulle car je n'ai pas de feu avant pour l'adapter correctement. Il me faut un phare de monstro mais je refuse de démonter celui du 600 pour adapter sinon je n'aurais vraiment plus rien pour rouler... Donc pas pret de rouler avec vu qu'après l'adaptation je dois tout rédemonter pour tout faire repeindre... mais bon, heureusement j'ai la 600... Mais la 999 ne fais pas avancer les choses non plus... Je pense que d'ici la rentrée de janvier le moteur sera fini (je n'ai pas de photo d'ailleurs... c'est con j'ai po pensé à en faire...) donc je n'aurais plus qu'à tout remonter comme il faut, bien évidemment il manquera des pièces mais ca va se monter rapidement je pense... Vu que je bosse comme un fou, j'arrive à mettre les sous qu'il faut de coté pour approvisionner ce qu'il faut mais ca ne roulera pas tout de suite quand même... Je viens de lui offrir une ligne termi diam57 pour nowel... Je commence à regarder pour un anti-dribble... Mais la 999 reste prioritaire ! Je viens de commander les béquilles ce soir pour pouvoir travailler dessus confortablement d'ailleurs ! Et le père nowël de ma douce amoureuse m'a apporté une belle house Ducati Superbike cette année ! reste à faire la moto, quoi. mon colloc vient d'acheter une 749S de 2004 pour pister avec moi en 2012, ca va être bong ' ! En plus comme ca j'ai lapetite soeur à coté pour regardé comment c'est monté ! mouhahaha Bref, j'ai les béquilles, on a fait de la place dans le garage, j'ai bientôt un poele à pétrole, je suis paré pour l'hivers de la neufneuf' !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 Mais c'est excellent ta colloc il y a tout plein de Duc' partout J'aurais bien dis que c'est l'auberge espagnole de la mob mais vu qu'il n'y a que des italiennes Bon courage pour la suite en tout cas ! V Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 faut que je viennes voir tout ca... peut etre me vendras tu qlqs pieces pour le mien ? Citer
Alex... Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2011 oui c'est une colloc ducati exclusivement... On en a 4 J'ai pas compris ce que tu veux acheter Luc ? Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 ben je refais le cb 500 en cafe de ta race (euh non cafe racer)... donc si tu as des pieces qui vont pas sur ta ducat... Citer
Alex... Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2011 Si j'ai des pièces en trop avec plaisir mais là pour le moment c'est plutôt l'inverse :( tu as des photos ? tu en es ou ? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en suis au tout debut. j'ai sorti la boite a air et le range batterie pour epurer un peu et j'ai commence la modif du cadre. la je cherche un beau capot de selle (j'en ai loupe un a 2h pres), et un reservoir Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 ALORS CA !!!!!!!!!!!! çà vient baver sur les italiennes et après çà vient mandier des pièces de qualité !! Moi j'aurais dit que dalle wé !! Des pièces italienne sur une vieille jap nan mais où on va là !! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 disons que c'est la seule base que j'avais de dispo... et justement j'essaie d'embellir la jap'... si je pouvais je mettrais bien du brittish pour que ce soit parfait, mais je trouve pas bcp de pieces Citer
Messages recommandés