Alex... Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 Bon j'ai roulé tout le week end avec, c'est au top, freinage de fou, chassis au top et y a plus de moteur que le monster 600 donc c'est du tout bon !! Au programme donc, tout demonter et tout repeindre/nettoyer pour madame SS.... Pour la remettre entierement d'origine et propre. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Bon j'ai roulé tout le week end avec, c'est au top, freinage de fou, chassis au top et y a plus de moteur que le monster 600 donc c'est du tout bon !! Au programme donc, tout demonter et tout repeindre/nettoyer pour madame SS.... Pour la remettre entierement d'origine et propre. CCOOOOLLLL magnifique Citer
Varap' Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Chuis pressé de voir ça sur la route.... A+ Citer
Alex... Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 Tu seras déçu, elle est vraiment pas belle, peinture de merde de l'ancien proprio, et peinture cadre dépassé... j'espère pouvoir la refaire à neuve rapidement... mais si je la prends le 20, faudra que tu roules un peu avec Citer
Varap' Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Tu seras déçu, elle est vraiment pas belle, peinture de merde de l'ancien proprio, et peinture cadre dépassé... j'espère pouvoir la refaire à neuve rapidement... mais si je la prends le 20, faudra que tu roules un peu avec Avec plaisir..... merci.... La pause de midi pourrait être le théatre de certains essais. A+ Citer
Alex... Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 ca te changerais de ta moto de gendarme, remarque Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 non les gendarmes ils ont moins bien.... ils ont des japonaises !!! Citer
Alex... Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 yeaaah, bon, je vois déjà la file d'attente... Honneur à Varap' qui doit reprendre goût à la vie, depuis qu'il a lâché une vraie moto... Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Moi sa va j'en ai une de ducat', mais c'est vrai que ces bien de faire partager les bonne machine a tout les ignorent qui roule en japonaise. Citer
Alex... Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Posté(e) le 16 mars 2011 Bon, j'entame un démontage complet de la SS pour la repeindre totalement pour quelle soit belle pour l'été. j'ai quelqu'un pour me peindre le châssis en epoxy po cher, après pour les carénages je vais voir demain... autrement j'imporviserai.... j'ai acheté des carénages complet, exit les mini jupes. Je posterais quelques photos une fois refaite Au passage une petite photo de famille, trop incomplète encore à mon goût. Gazzz Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon, j'entame un démontage complet de la SS pour la repeindre totalement pour quelle soit belle pour l'été. j'ai quelqu'un pour me peindre le châssis en epoxy po cher, après pour les carénages je vais voir demain... autrement j'imporviserai.... j'ai acheté des carénages complet, exit les mini jupes. Je posterais quelques photos une fois refaite Au passage une petite photo de famille, trop incomplète encore à mon goût. Gazzz Bah pour la peinture tu peux te le faire toi-même à la bombe non ? Je me rappelle dans le temps mon père avait refait la peinture de sa 2CV à la bombe et franchement c'était nikel. Bon faut pas prendre de la peinture de 2euros non plus Citer
Alex... Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Posté(e) le 16 mars 2011 Bah j'ai de quoi peindre au pistolet chez moi donc j’essaierais et si ça fait un résultat complètement pourri faudra faire par un pro... Faut un sacré coup de main si vos voyez ce que je veux dire !! Citer
Alex... Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 Allez, un peu de news... ca bouge un peu par ici... La dernière recrue datant d'hier soir. Vous commencez à me connaitre, oui... c'est une Ducati... haaaa ? Varap' serait-ce un sourire qui s'esquisse aux coin de vos délicieuses lèvres. rheum bref. Une 999 Ducati pour me lancer sur piste après les déverminages en 750SS Mon objectif : La remonter propre pour commencer à rouler l'été prochain. Elle est complète, en pièce mais complète. J'en profite pour remonter le bloc moteur et la partie cycle à neuf. Gazzzz Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 ENORME !!!!!!!!!!! tu l'as achetée parcequ'elle a été accidentée ? Citer
Alex... Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 Non tout est ok. moto sans CG mais châssis niquel Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Non tout est ok. moto sans CG mais châssis niquel Mais tu l'as trouvée toute démontée ? çà doit coûter un bras comme meule quand même... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 comment se fait il qu'elle n'ai pas de CG ? Citer
Alex... Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 ola ola que le temps passe vite. Bah écoute cher Luc je sais pas, j'en causerai plus en détail avec l'ancien proprio...je tiendrais au jus. viva la pistaaaa Citer
Alex... Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Posté(e) le 27 juin 2011 Tu vas aller rouler bientôt Luc ? Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 prochaine session prevue a ledenon le 21 septembre Citer
Alex... Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Posté(e) le 1 août 2011 Cher Voltman, après enquestation, il s'agit d'un cadre "racing" comme ils disent commandé directement il y a quelques années à un concess Ducati, donc pas de n° châssis du tout... Autrement ca avance petit à petit... été prochain on arsouille chef ! Citer
herisson Posté(e) le 1 août 2011 Posté(e) le 1 août 2011 dommage, le 21 septembre impossible pour moi, sinon je serais allé avec toi à ledenon Citer
Alex... Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Posté(e) le 12 août 2011 Ayé... je me suis enfin mis à peindre le bordel... apparemment la même teinte que l'arrière, ca tombe bien, ce sont les seuls carénages sur la moto qui sont propre et que je n'avais pas envie de retoucher... Plus qu'à faire la tête de fourche, le gb av et le réservoir Citer
Messages recommandés