Aller au contenu

Ma Bouille Ma Moto


Alex...

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Ayé, j'ai monté le 2ème... petit test de résistance en roulant. Tout va bien, photo.

 

Plus que le réservoir et l'avant, puis stickages d'origine

 

750ss1.jpg

 

750ss2.jpg

 

750ss3.jpg

 

 

Finitions pas top mais bon c'est ma première peinture... y a pas de coulure donc ca me convient pour le moment... On attendra le 999 pour s'améliorer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai monté le 2ème... petit test de résistance en roulant. Tout va bien, photo.

 

Plus que le réservoir et l'avant, puis stickages d'origine

 

750ss1.jpg

 

750ss2.jpg

 

750ss3.jpg

Finitions pas top mais bon c'est ma première peinture... y a pas de coulure donc ca me convient pour le moment... On attendra le 999 pour s'améliorer..

 

 

Bah tu vas avoir plein de place pour mettre un Gros sticker Evasion moto 34 :) çà masquera les imperfections de la peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez... après la casse on répare...

 

pas top la selle, j'espère pouvoir faire quelque chose de correct en la retaillant... on verra.

 

 

p1030261w.jpg

 

p1030262o.jpg

 

 

on adapte tout, on démonte tout, on remonte tout à neuf, peinture, moteur révisé etc... Et on essaie de la garder plus de 2 semaines sans glisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut guillaume :)

 

m'en parle pas, rien n'avance je ne suis bon qu'à travailler en ce moment... j'arrive néanmoins à me trouver quelques pièces pour la SS (jante AR, araignée etc...) aujourd'hui je suis bloqué au niveau de la bulle car je n'ai pas de feu avant pour l'adapter correctement. Il me faut un phare de monstro mais je refuse de démonter celui du 600 pour adapter sinon je n'aurais vraiment plus rien pour rouler...

 

 

photo8cr.jpg

 

 

Donc pas pret de rouler avec vu qu'après l'adaptation je dois tout rédemonter pour tout faire repeindre... mais bon, heureusement j'ai la 600...

 

Mais la 999 ne fais pas avancer les choses non plus... Je pense que d'ici la rentrée de janvier le moteur sera fini (je n'ai pas de photo d'ailleurs... c'est con j'ai po pensé à en faire...) donc je n'aurais plus qu'à tout remonter comme il faut, bien évidemment il manquera des pièces mais ca va se monter rapidement je pense... Vu que je bosse comme un fou, j'arrive à mettre les sous qu'il faut de coté pour approvisionner ce qu'il faut mais ca ne roulera pas tout de suite quand même...

 

Je viens de lui offrir une ligne termi diam57 pour nowel...

 

dsc0022wo.jpg

 

Je commence à regarder pour un anti-dribble...

 

Mais la 999 reste prioritaire ! :D Je viens de commander les béquilles ce soir pour pouvoir travailler dessus confortablement d'ailleurs ! Et le père nowël de ma douce amoureuse m'a apporté une belle house Ducati Superbike cette année ! reste à faire la moto, quoi.

 

mon colloc vient d'acheter une 749S de 2004 pour pister avec moi en 2012, ca va être bong ' ! En plus comme ca j'ai lapetite soeur à coté pour regardé comment c'est monté ! mouhahaha

 

Bref, j'ai les béquilles, on a fait de la place dans le garage, j'ai bientôt un poele à pétrole, je suis paré pour l'hivers de la neufneuf' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis au tout debut. j'ai sorti la boite a air et le range batterie pour epurer un peu et j'ai commence la modif du cadre. la je cherche un beau capot de selle (j'en ai loupe un a 2h pres), et un reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c'est la seule base que j'avais de dispo... et justement j'essaie d'embellir la jap'... si je pouvais je mettrais bien du brittish pour que ce soit parfait, mais je trouve pas bcp de pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter