Aller au contenu

Ma Bouille Ma Moto


Alex...

Messages recommandés

Bon j'ai roulé tout le week end avec, c'est au top, freinage de fou, chassis au top et y a plus de moteur que le monster 600 donc c'est du tout bon !!

 

Au programme donc, tout demonter et tout repeindre/nettoyer pour madame SS.... Pour la remettre entierement d'origine et propre.

 

photo0072gt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse
Bon j'ai roulé tout le week end avec, c'est au top, freinage de fou, chassis au top et y a plus de moteur que le monster 600 donc c'est du tout bon !!

 

Au programme donc, tout demonter et tout repeindre/nettoyer pour madame SS.... Pour la remettre entierement d'origine et propre.

 

 

CCOOOOLLLL magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras déçu, elle est vraiment pas belle, peinture de merde de l'ancien proprio, et peinture cadre dépassé...

 

j'espère pouvoir la refaire à neuve rapidement...

 

mais si je la prends le 20, faudra que tu roules un peu avec ;)

 

Avec plaisir..... merci....

La pause de midi pourrait être le théatre de certains essais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, j'entame un démontage complet de la SS pour la repeindre totalement pour quelle soit belle pour l'été. j'ai quelqu'un pour me peindre le châssis en epoxy po cher, après pour les carénages je vais voir demain... autrement j'imporviserai....

 

j'ai acheté des carénages complet, exit les mini jupes.

 

Je posterais quelques photos une fois refaite ;)

 

Au passage une petite photo de famille, trop incomplète encore à mon goût.

 

p1120120w.jpg

 

 

Gazzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'entame un démontage complet de la SS pour la repeindre totalement pour quelle soit belle pour l'été. j'ai quelqu'un pour me peindre le châssis en epoxy po cher, après pour les carénages je vais voir demain... autrement j'imporviserai....

 

j'ai acheté des carénages complet, exit les mini jupes.

 

Je posterais quelques photos une fois refaite ;)

 

Au passage une petite photo de famille, trop incomplète encore à mon goût.

 

p1120120w.jpg

Gazzz

 

Bah pour la peinture tu peux te le faire toi-même à la bombe non ? Je me rappelle dans le temps mon père avait refait la peinture de sa 2CV à la bombe et franchement c'était nikel. Bon faut pas prendre de la peinture de 2euros non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Allez, un peu de news... ca bouge un peu par ici...

 

La dernière recrue datant d'hier soir.

 

Vous commencez à me connaitre, oui... c'est une Ducati... haaaa ? Varap' serait-ce un sourire qui s'esquisse aux coin de vos délicieuses lèvres. rheum bref.

 

Une 999 Ducati pour me lancer sur piste après les déverminages en 750SS

 

Mon objectif : La remonter propre pour commencer à rouler l'été prochain.

 

img00104201106071250.jpg

 

 

Elle est complète, en pièce mais complète. J'en profite pour remonter le bloc moteur et la partie cycle à neuf.

 

 

Gazzzz

post-374-1307484208_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Cher Voltman, après enquestation, il s'agit d'un cadre "racing" comme ils disent commandé directement il y a quelques années à un concess Ducati, donc pas de n° châssis du tout...

 

Autrement ca avance petit à petit...

 

été prochain on arsouille chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayé... je me suis enfin mis à peindre le bordel... apparemment la même teinte que l'arrière, ca tombe bien, ce sont les seuls carénages sur la moto qui sont propre et que je n'avais pas envie de retoucher...

 

Plus qu'à faire la tête de fourche, le gb av et le réservoir :)

 

750ss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter