Aller au contenu

Ma Bouille Ma Moto


Alex...

Messages recommandés

S't'un peu compliqué... avec mon père on se fait une "banque" de moto... pour le moment on en a 2 chacun... On prend ce qu'on veut suivant l'envie du jour... après lui il prend quand même souvent sa S4 hahaha

 

Ducati 916 S4

Ducati 600 Monster

KTM 600 LC4 SM

et la toute dernière une 1000 GS de 1980, en phase de caferisajage...

 

Ma prochaine, sera soit une 675 R street, ou un xb12S Buell... mais j'attends des sous avant mouhahaha :D

 

 

 

Pour le moment, en ballade vous me verrez plutôt avec le M600, comme pour le 18eme rallye FFMC

 

P1010651.JPG

 

(merci victor pour la photo :))

 

37632_1526470238736_1144051025_31537409_5968364_n.jpg

 

la katoch'

att000011b.gif

 

 

et la dernière de ce week end, encore d'origine donc...

 

2694354546.jpg

 

 

et ma gueule de cul en pleine concentration avant le départ en 206 haha

61747_1594051408223_1144051025_31719278_2817675_n.jpg

 

 

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Hello toi...

 

Sympas les photos, merci.

Plutôt bon goût dans la famille..... presque un carton plein.

 

A bientôt sur la route,

Salut à toi

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli garage que tout cela!

Le mode pépère, roulage à deux ou roulage quotidien m'ont éloigné des roadster affutés, mais lorsque les finances le permettront je migrerai vers un trail doté, comme les européennes d'une vraie partie cycle :)

 

Bienvenue à toi au fait! (je sais plus si je te l'ai souhaité) et merci d'avoir joué le jeu du trombinoscope!

 

A+!

 

Julien

 

 

 

 

ouais... y a une japonouille ds le coup.. bof bof..; je deteste ces betes... enfin je les detesterai bientot !!!

 

Mouais... retourne ta veste et change de chaussettes... Rhalala on est peu de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Après je mets la kiche à Varap'

 

Ca a de la gueule, il faut avouer...

 

Pour ce qui est de la kiche... si tu peux imaginer me prendre au café, pour le racer, il faudra patienter misérable petit vermiceau...

 

Y'a pu'd'respect moi j'vous dis....

 

Varap'prendre aux morveux les bonnes manières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu viens faire des bornes la dessus prevois un anus de rechange ....

les selles café racer c'est pas pour etre a l'aise :D

 

heu .................

 

bienvenu au fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaha, je prévois une tite mousse mais ca suffira pas... Mais bon pour moi une moto c'est avant tout le plaisir plutot que le confort. Sinon je monterais un moteur sur mon bon vieu fauteuil :)

 

aufaite, pour l'potin..

 

 

 

GENIAL !! J'adore !!!! On dirais mon leovince en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaha, je prévois une tite mousse mais ca suffira pas... Mais bon pour moi une moto c'est avant tout le plaisir plutot que le confort. Sinon je monterais un moteur sur mon bon vieu fauteuil :)

 

aufaite, pour l'potin..

 

Génial... si je ferme les yeux, je me croirais sur le vieux port tôt le matin, à l'heure où les pointus (bateau de pèche traditionnel marseillais) partent en mer....

C'est fou ce que les japonais savent faire.....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial... si je ferme les yeux, je me croirais sur le vieux port tôt le matin, à l'heure où les pointus (bateau de pèche traditionnel marseillais) partent en mer....

C'est fou ce que les japonais savent faire.....

 

A+

Varap'

 

 

Bon alors j'osais vraiment pas te le dire de peur de représaille mais quand tu rentres avec ta RSV et que tu es à l'entrée du lotissement, jusqu'à la petite place je crois à chaque fois que c'est Remy qui arrive avec son ER6+leovince :) !!!

 

Pas très flatteur pour un si merveilleux V4 tu ne trouves pas ? En tout cas je ne blague pas je te jure que c'est bluffant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut la compagnie, ca fait un poil de temps que je suis pas passé ici... beaucoup de taff au nouveau taf sur aix en provence...

 

 

Breff, je vais faire plaisir au cher Varap', nouvelle entrée chez moi.... une italienne, vous commencez a me connaitre...

 

 

 

750SS à carbu de 1994.

 

quelques bons éléments...

 

fourche de 900

amortisseur de 900

double disque à l'avant

moteur refait à neuf (segments courroies fluides.... )

 

manque une belle peinture... et plus tard je la caferacerisage grav'

 

ducate03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interressant tout ça...j'aime bien la façon de faire et d'etre.

avec une assurance garage par exemple ...no soucis Guillaume

 

C'est à dire ? Tu n'assures quand même pas toutes les meules en tout risques si ? Non parceque quand je vois que je raque 1000eur tous risques pour la Z je me dis qu'avec un 750SS qui doit être considéré comme sportive çà doit être chaud non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance on s'arrange avec le père. On est sociétaire différents mais chez la même assurance, donc si j'assure une 600 à mon nom par exemple je peux conduire une moto du même type chez lui, enfaite c'est un pret de guidon sans charge supplémentaires et je suis assuré comme un conducteur principal sur ses machine, et lui sur les miennes. Donc la SS et la suzuki je paie plein pot.... mais en revanche je suis assuré sur le 600 monster pour rien. Et la ktm je l'ai mis sur son assurance, vu qu'il a 50% et moi je n'ai que 10% en jeune conducteur....

 

Donc je peux conduire sa 600M, son goldwing 1000 mais pas sa S4....

 

Je n'assure qu'au tier... vu le prix de la bécane ca servirait à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breff, je vais faire plaisir au cher Varap', nouvelle entrée chez moi.... une italienne, vous commencez a me connaitre...

750SS à carbu de 1994.

 

Salut à toi l'ami...

 

Tu peux etre certain que j'apprécie à sa juste valeur...

Une pure merveille et si ces modèles ont contribué à la répution aléatoire des ducatis, ils ont aussi fait la gloire de la marque et l'ont ancrée au firmament du sport motocyliste...

 

Belle acquisition, félicitations....

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter