lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 voici un article tres interessant : http://www.motoservices.com/reparer-moto/r...oto-2k10090.htm Citer
Blac-k Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très interessant, en effet... étrange comme on retrouve des noms connus (RASPO) Tiens d'ailleurs j'en profite pour mettre la photo de sa Meule, puisqu'il était passé à la maison cet été Citer
JuDL Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouah... au vu de la bête, on remarque que le cordonnier n'est pas toujours le plus mal chaussé! Il s'est monté une fourche inversée...J'en rêve lol. Citer
Blac-k Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouah... au vu de la bête, on remarque que le cordonnier n'est pas toujours le plus mal chaussé! Il s'est monté une fourche inversée...J'en rêve lol. Julien, toi qui aime (à juste titre) et connaît le ZRX, si tu regardes en détail la photo tu pourras remarquer que hormis le cadre, la coque arrière avec les poignées et le réservoir, le reste n'est plus d'origine, et je te parlerai du moteur en privé.... Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Julien, toi qui aime (à juste titre) et connaît le ZRX, si tu regardes en détail la photo tu pourras remarquer que hormis le cadre, la coque arrière avec les poignées et le réservoir, le reste n'est plus d'origine, et je te parlerai du moteur en privé.... Et oui.... triste sort des kawakistes qui, pour avoir une vrai bonne meule tout en conservant l'illusion, sont obligés de tout changer... sauf la partie identitaire...... J'avoue qu'une passion aussi incompréhensible inspire le respect.!!! A+ Varap' PS : bon, ok, elle d'enfer sa mob... ça en jète grave....!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et oui.... triste sort des kawakistes qui, pour avoir une vrai bonne meule tout en conservant l'illusion, sont obligés de tout changer... sauf la partie identitaire...... J'avoue qu'une passion aussi incompréhensible inspire le respect.!!! A+ Varap' PS : bon, ok, elle d'enfer sa mob... ça en jète grave....!!! carrément qu'il pète le ZRX ! Tout comme celui de Blac-k oui je défend ma paroisse mais c'est vrai que le ZRX c'est beau ! Citer
Messages recommandés