Le Xav' 34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Joyeux anniversaire Méran, tout plein d'accessoires et de belles balades pour ton GS Citer
Invité Sand Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 BON ANNIVERSAIIIIIIRE !!! Citer
JuDL Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hô pétard! MERAN!!!!!!! TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!!!! Excellent anniversaire, bonnes pensées et voeux de bonheur pour toi et tes douces (n'oublions pas madame quand même ) Citer
Varap' Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut à toi MERAN.......... Je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE et le meilleur pour toi et ceux qui te sont chers. A+ Varap' Citer
Méran Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je me demandai l'effet que ça fait de recevoir des joyeux anniversaire sur le forum !!! et ben je peux vous dire : ça fait TRES PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI les amis !!!!!!!!!!! merci merci (xav : t'as bien deviné mes cadeaux c'est plein d'accessoires pour la GS) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je me demandai l'effet que ça fait de recevoir des joyeux anniversaire sur le forum !!! et ben je peux vous dire : ça fait TRES PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI les amis !!!!!!!!!!! merci merci (xav : t'as bien deviné mes cadeaux c'est plein d'accessoires pour la GS) Yeah !! JOYEUX ANNIVERSAIRE Mec !! V Citer
jane doe Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Joyeux anniversaire à toi topain! Tout plein de bonnes choses à l'avenir et surtout la santé!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon ok... bon anniversaire !! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je me demandai l'effet que ça fait de recevoir des joyeux anniversaire sur le forum !!! et ben je peux vous dire : ça fait TRES PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI les amis !!!!!!!!!!! merci merci (xav : t'as bien deviné mes cadeaux c'est plein d'accessoires pour la GS) surtout qu'en plsu tu as eu droit a deux post !!! veinard !! Citer
tcheconis Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 a mon tour aller joyeux anniv que du bonheurs dans ta vie et surtout une bonne santé enféte combien de bougies la 42?? je c'est pas moi Citer
Messages recommandés