Aller au contenu

Vendredi 1er Octobre


lpm34

Messages recommandés

@ julien : tu peux nous rejoindre qd tu veux, on sera ds la region de clermont l'herault-lodeve

 

Faites attention à vous, des contrôles de vitesse sont annoncés pour demain sur l'A75 ;)

Juste au cas où ...

https://docs.google.com/fileview?id=1M8l9-5...uthkey=CM3M3ckN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci pour les conseils radar ;)

Je serai bien d'la partie si c possible .

Un road est fait?

J'en ai fait un aujourd'hui , si faut. avec une duréde 1h40 pour 95 km , qu'on peu faire juste en apremidi , style rdv 12h pour grailler la haut. :(

C'est pas que le matin c'est dur , mais un peu quand meme...:)

Sinon ca roule quand meme pour le matin si y faut :Ditinéraire

.

Je vais essayé de balancer le plan du road quand meme au cas ou ..:):victoire-584::moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé vendredi à 14h30 je suis en road pour ramener ma nouvelle monture d’Ardèche (à coté de Valence).

J'imagine que vers 17H vous serez plutôt sur la fin...

 

Et tu montes comment là haut...???

Et si on faisait la route avec lui................. comme ça on l'emmène et on fait le retour ensemble.

 

Enfin c'que j'en dis.....

De toutes façons, moi, je serai là. (surtout que ce we..... météobof......)

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bigophone à aerotech, après à LPM et je vous souhaite une bonne balade.

 

Faites leur labizz de ma part...

 

MEF ! quand même car s'ils vous choppent votre Meule, ils en font une Bécane de Cirque sans que vous vous en rendiez compte...

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.....

 

Juste un petit CR rapide avant lavage et mangeage chez Xanto ce soir....

 

Super journée en petit comité, LPM, M&Ms et moi même...

RDV ok puis nous sommes allés récupérer Staf chez elle... heu Stef, pardon... qui nous a offert le café.

Roulage jusqu'à St Jean de Blaquière chez Eric et Aurore qui nous ont réservé un accueil aussi chaleureux qu'à l'habtude.

Du coup, comme c'était 12h30, on a pique niqué avec eux et avons passé de chouettes moments.

 

Départ direction.......... je ne sais pas où, puis direction..... ailleurs, après vers là bas, pour finir au point "x", non sans être passés par le col......

 

En tous cas, très bonne journée de moto et je me suis même tapé un ou deux petits run... comment dirais-je.... rapide.... oui, on peut dire ça.... rapide...

 

Luc, ta moto est très chouette, on devine qu'elle roule à merveille et surtout, on voit à ton aisance que tu prends du plaisir... ça, c'est plus important...

Rode la vite qu'on fasse un échange et que je puisse y goutter...

 

Marc, tu roules très bien... et je suis certain qu'avec un amorto digne de ce nom tu pourras suivre des groupes au rythme soutenu sans problème...

Et quand tu seras bien armé, je t'emmène sous mon aile, ou dans ma roue, avec plaisir.

Dommage que tu n'aies pas une ST4s... mais ceci est une autre histoire.

 

Bonne soirée les amis,

A bientôt

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journee de fou effectivement... cafe du matin excellent... aerotech, ou plutot aurore et eric, sensationnels, puis petites routes vers... cols de... et du... et de... et de... encore... enfin bref, des demain je pourrais en fin attaquer les 6000 tours minutes !!!

 

que du bonheur cette journee, passee aves une ambiance de fou !! j'adore !!!!

 

@ Marc : le Ohlins... bientot !!!

 

@ Luc : t'inquietes, des qu'elle sera rodee, tu seras un des premiers ou le premier a monter dessus pour l'essayer !!! et puis comme ca moi je conduirais le rsv4... par contre si tu viens en Z, y aura pas d'echange !!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super balade, un super accueil et des supers amis pour cette merveilleuse balade.

 

Encore merci a vous 3 et a Eric et Aurore pour leur accueil.

 

Tiens les 7 photos que j'avais faite avec le telephone sont la :

 

http://picasaweb.google.fr/marc.laurent25/...feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super balade, un super accueil et des supers amis pour cette merveilleuse balade.

 

Encore merci a vous 3 et a Eric et Aurore pour leur accueil.

 

Tiens les 7 photos que j'avais faite avec le telephone sont la :

 

http://picasaweb.google.fr/marc.laurent25/...feat=directlink

merki Marc !!!! :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter