Aller au contenu

Journée Karting


guce

le 10 ou le 17 octobre  

8 membres ont voté

  1. 1. vous preferez faire cette journée le 10 ou le 17 octobre??

    • hein qui me parle
      3
    • le 10 octobre
      0
    • le 17 octobre
      6
    • pourquoi tu en a pas parlé pendant la balade apprentissage
      0
  2. 2. quel serait votre deroullement prefere pour cette journée

    • juste karting
      1
    • karting et resto
      1
    • balade et karting
      2
    • ou karting, resto et balade
      4


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour confirmer ma présence le midi (sans doute avec un peu de retard), en raison d'une sortie enduro.

Et p'tit cyclone sera pas là :(

 

@+

 

 

ok on te commandera un Rossini en t'attendant !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes loulous!!!

Vous savez quoi????

Je viens manger au chantier!!!!!!!!

 

Mais attention : Vous connaissez pas de Jane!!!!!!! Elle n'existe pas!!!! Seule Sylvie sera avec vous! A bon entendeur! ;)

 

Je suis trop contente!!!!

A demain mes loulous! J'ai hâte!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes loulous!!!

Vous savez quoi????

Je viens manger au chantier!!!!!!!!

 

Mais attention : Vous connaissez pas de Jane!!!!!!! Elle n'existe pas!!!! Seule Sylvie sera avec vous! A bon entendeur! ;)

 

Je suis trop contente!!!!

A demain mes loulous! J'ai hâte!!!! :)

 

 

De toute façon on t'ignorera qui que tu sois !!!!!! :):):):):):)

A demain :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil

prévoyez ce qu'il faut d'essence pour l'aller/retour même si je pense que lundi on trouvera plus facilement de l'essence , dimanche vu que tout est pris d'assault on risque de pas en trouver ...

je prendrai de quoi siphoner les uns les autres au cas ou .....

(perso j'ai fais le plein aujourd'hui ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je viens de vérifier a l'instant par téléphone !!!!!! les karts auront le plein !!!

 

je pourrai donner un peu d'essence de mon réservoir si qu'un est trop juste sur la route demain !!! j'ai un peu de reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou nous sommes partis de juvignac vers 10h30 direction bedarieux par canet avec xanto son chef, jb et le couple meran arrivé a clermont l herault arret café au bar euh non au mac do ^^ puis nous avons repris la route pour rejoindre will sa compagne et son pote direction le chantier dont rose nous attendais deja avec sylvie et son homme entier( ravi de savoir que tout va bien ) puis un cbr arriva ... apero et le pilou pilou ( miam miam) en suite tjr a la bourre nous somme parti faire cette fameuse competition de karting et la le drame les essais et les qualif se sont bien passaint et la course ,le depart le bordel disons juste qu un mec roulant en gsxr a voulu passer devant ^^ enfin presque mdr puis un pilote je necite pas de nom ( il roule en repsol) a survolé la course en passant de virage en virage limite en s endormant puis derriere la bataille fut difficile entre pneu et gravier 8 pilotes comparable a la joe bar team faisant interieur exterieur et tout droit pour certains ( je ne cite tjr pas de nom ^^ ) au final une belle bataille et un beau podium stephane 1 er guce 2 eme et xanto qui a massacré son chef disons le une belle 3 eme place en suite retour sur montpellier av will et toute son equipe et nous les 3 becanes de montpellier jusqu a clermont puis xanto , son chef , jb , meran team et moi sommes rentré par canet ,cournonteral pour faire les bras et montpellier

 

 

merci pour cette ambiance a part un qui cherche la merd............... ( je ne cite tjr pas de nom il roule bandit^^)

 

et ungrand merci et un mega bravo a l organisateur^^ ( il roule en bmw gs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, on s'est tous régalés... On recommence quand vous voulez !

 

Autre point de vue néamoins sur une organisation sans faille :

 

09h00 Je me lève, mon pote Bouzou doit arriver a 09h30 petantes pour boire le café, la miss a du mal a emmerger.

09h50 Bouzou arrive promptement encore légèrement imbibé de la veille. On est à la bourre, suis pas pret, on a RDV à 11h00 précise à Clermont l'herault. C'est notre première avec les membres du forum, faudrait pas se louper...

10h15 Café bu, machines chauffent, en route pour clermont.

11h05 Arrivée au point de raliment. Ptin de vent on se pèle les meules... Vivement qu'ils arrivent. Vu l'heure, il devraient être là imminament ! En plus dans ce coin pommé, galère pour capter des briques SFR !

11h20 On commence à être frigorifiés. Un Ducatiste nous prend en peine et vient partager cigarettes et qualité de fabrication des embrayages ritaliens avec nous.

11h45 Au moins 40 motos qui nous passent devant, ils ont l'air de se régaler. Nous on a froid.

12h05 Bouzou réussi à se liberer les deux jambes de la glace qui doit nous atteindre les mollets maintenant. Ils se décide à déscendre pour aller chercher nos comparses. Tout ce que je sais, c'est qu'il y en a un en GS (donc probablement agé ...??), un en bandit 1200 (c'est pas ce qui se fait de plus rare dans le coin), un en 125 (ou en 500, enfin une tite brele quoi !), et un autre je sais plus...

Imminament plus tard... soit 12h15 Un GS, un Z orange, et une tite brele nous passe devant... sans s'arreter.

12h16 Bouzou revient.

12h17 Un GS, un Z orange, et une tite brele nous rejoignent. Salutations rapide et décollage. On doit être au resto à 12h00 précises !

12h30 On rejoint et sommes rejoint par le reste de la troupe. Présentations plus complètes et repas très appécié au chantier. On ne perd pas trop de temps quand meme ; on doit etre à 14h00 a la piste de karting.

14h20 Départ pour la piste de karting, ca va faire un peu sérré, certains doivent etre rentrés pour 17h00 à montpellier.

17h15 fin de la course en kart. Tous fatigués mais quel régal !! Maintenant direction essence et maison. Les au revoir se font à Clermont l'herault dans une station sur fréquentée afin que bouzou récupère 120km d'autonomie...

 

Malgré ce que ce récit (véridict en tout points) peut laisser penser, une bonne organisation par meran qui nous permet d'avoir une table prète à notre arrivée au resto, idem pour les karts qui nous attendaient chauds pour partir ; et enfin une ballade écourté faute de temps mais, la fatigue du kart aidant, qui aura convenue à tout le monde.

 

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi se fut une super journée.

Comme d'habitude la bonne humeur était présente et l'experience du Kart fut super.

Partis 7 éme pour arrivé 3 éme et gagné une petite médaille je dois dire que je suis ravis.

 

Pour ce qui concerne mon Chef sa premiére balade fut bien mouvementé et devoir me supporter toute la journée n'a pas été trés facile pour lui.

Mais la vengence ne serait tardé et je vais prendre sévére.

 

Un grand merci au organisateur (merci pour les conseils pour le PC) et bien sûr à tous les participants.

 

Cordialement Xanto et son chef arrivé que 8 éme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir revu certains d'entre-vous mes loulous et ravie d'avoir fais la connaissance d'autres!

Malheureusement, j'étais tellement stressée qu'on me surnomme par mon pseudo Jane, que je n'ai pas demandé à certains le leur pour les reconnaitre sur le forum!

 

Contente aussi que vous vous soyez bien amusés au karting! Ensuite, évidemment, j'ai oublié de faire passer mon livre pour Nanou!!! C'est tout moi ça tiens!!! Pourtant, je l'avais dans la voiture!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Merci à vous tous pour cette merveilleuse ambiance! Cela fait du bien!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guce : c'etait qd même ton idée et on a organisé à 2 !!! donc merci !!!

 

@WillHo3 : désolé de vous avoir fait attendre , mais comme on nous l'a apprit aux motos ecoles : ne prévoyez jamais l'heur d'arrivée et je préciserais encore moins qd vous partez avec Guce:):):)

 

@Xanto : t'as vu 13 a table et tous à la maison !!!!

 

@lpm : chef est monté pour la premiere fois de sa vie en sds, il est pas prêt pour le forum, mais Xanto le travail au corps (dans tt les sens du mot)

 

@Jane : Merde c'est vrais, même si j'y avais pensé ,j'aurai eu peur de faire une connerie en te le demandant (je savais pas si c'etait jane qui avait le texte ou l'autre ...)

 

@tout le monde : Merci pour votre bonne humeur et cette journée ......

 

 

et enfin je me suis régalé à le

faire : voici les images avec le son :

 

http://www.dailymotion.com/video/xf9dcd_em...7-10-2010_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méran,

Nickel la vidéo ! Sauf qu'on est encore en Octobre !! ;D

Tes images on fini de me convaincre sur la qualité de ta caméra discount : tu filmes ces oiseaux avec un tel niveau de détail !

Ceux qui se moquent sont souvent ceux qui en font le moins ; je ne déroge pas à la règle !! Bon travail l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter