Aller au contenu

Journée Karting


guce

le 10 ou le 17 octobre  

8 membres ont voté

  1. 1. vous preferez faire cette journée le 10 ou le 17 octobre??

    • hein qui me parle
      3
    • le 10 octobre
      0
    • le 17 octobre
      6
    • pourquoi tu en a pas parlé pendant la balade apprentissage
      0
  2. 2. quel serait votre deroullement prefere pour cette journée

    • juste karting
      1
    • karting et resto
      1
    • balade et karting
      2
    • ou karting, resto et balade
      4


Messages recommandés

alors voila pour plus de presitions

depart vers 9h direction bedarieux par cournonteral, clermont l herault puis direction la nouvelle piste de karting de bedarieux pour s amuser

apres ce bon moment passé nous pourrions manger au restaurant le chantier a bedarieux

puis rentrer sur montpellier par lodeve, st privat, arboras, montpeyroux,st jean de fos, aniane, la boissiere, montarnaud

le deroullement de la journée et le road ne sont pas definitif touttes suggetions sont les bien venues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voila pour plus de presitions

depart vers 9h direction bedarieux par cournonteral, clermont l herault puis direction la nouvelle piste de karting de bedarieux pour s amuser

apres ce bon moment passé nous pourrions manger au restaurant le chantier a bedarieux

puis rentrer sur montpellier par lodeve, st privat, arboras, montpeyroux,st jean de fos, aniane, la boissiere, montarnaud

le deroullement de la journée et le road ne sont pas definitif touttes suggetions sont les bien venues

 

Salut toutes et tous...

 

L'idée est très très bonne... mais malheureusement, nous sommes pris les 2 we (1 avec mini Mimille et l'autre de mariage).

On se contentera donc de lire vos exploits.

 

Bonne journée les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conclu que la piste doit etre bien si tu prevois d'y retourner, en tout cas ca me donnera l'occasion d'essayer cette fois ci.....;).........je me joindrais a vous:))

 

 

coucou rose ca fait plaisir de te lire et oui avec meran nous nous somme bien amusé la derniere fois et du coup nous voulons faire decouvrir la piste a tous

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes suis partant !! pour le 17 aussi

 

juste a verifier si dans l'ordre il faudrait pas mieux :

balade d'aller

chantier (resto)

Karting pour la digestion

balade de retour

 

si on veut faire la balade avant midi, pour être a bedarieux a l'heur faudra partir bien tôt , parce je pense que si on est un groupe il faudra être au karting vers 9h ou 10h le matin ou vers 14h l'aprem ... enfin tt ça reste à voir et en plus !! c'est Guce qui organise alors moi je dis rien !!! LOL

 

allez une chtite liste au moins pour le karting

 

- Guce

- Rose

- lpm34 (à confirmer ou c bon)

- Cali

- Méran

- Anne

 

 

(faut être entre 10 et 12 pour louer la piste rien que pour nous , sinon on fera des sessions)

le tarif par session 13€ et si on loue la piste selon comment on fait entre 35 et 55 € par tête

 

 

Apres si il y'en a qui veulent faire juste une des balades ou juste le kart ou juste le chantier biensur vous privez pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, marie tu vas pas t y mettre toi aussi !!!!! lol

et gecko34 dommage mais tu m avait prevenu que tu avait un agenda de ministre

 

 

 

elle au moins elle a ecoute pas comme CERTAIN!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah !

 

j'ai voté chuis un bon citoyen ...mppppppffff !

 

Chuis des vôtres pour le Kart, histoire d'en pourrir keke z'un(e)s...

 

Et pis éventuellement pour le casse-croûte (à confirmer).

 

:rolleyes:

 

 

 

 

allez une chtite liste au moins pour le karting

 

- Guce

- Rose

- lpm34 (à confirmer ou c bon)

- Cali

- Méran

- Anne

- Blac-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon voila chuis a la bourre com dab pour ceux qui veullent venir au karting il faut me le confirmer le 7 au plus tard pour que je reserve la piste ca seras 35 euros pour 10 min d essais 10 min de qualif et 10 min de course

 

 

 

du coup le programme serai rdv pour se de montpellier a 9h a l intermarcher de jacou puis direction bedarieux en passant par cournonteral canet et clermont l herault pour arriver a 11h a la piste de kart pour se qui veulent venir que au karting on peut se rejoindre sur la route ( du style rdv au chantier a l entre de bedarieux pour un café) puis le resto et l aprem la balade voilou bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ok apres un coup de fil de Guce (qui n'a pas eu le temps) me demandant de remettre tout au clair je m'y colle avec plaisir ! :)

 

recapitulatification :

 

Donc départ le dimanche 17

 

- rendez vous à 9h intermarché Jacou (coté intersport)

- un pti road sympathique et classique pour arriver à Bédarieux

- rendez vous à 11h au karting de coussiniojouls (juste à coté de bedarieux) www.karting-caussiniojouls.com

- vers 13h dejeuner au chantier pour ceux que ça chante

- dans l'aprèm un pti road sympa de retour , plus long et plus beau que celui du matin (aniane ...)

 

Programme à la carte, prenez ce qui vous plait :)

 

seule contrainte, on doit savoir assez rapidement (avant le 8/10) et de façon relativement ferme combien on va être à rouler sur le circuit de Kart. après on ne sera pas sur de pouvoir réserver.

il faut être au minimum 8 pour réserver le circuit rien que pour nous

en dessous on pourra toujours faire des sessions mais ça sera sans les qualifs , podium ....

 

donc voici la liste pour le karting comme elle était, merci de faire des confirmations la plus ferme possible

 

 

- Guce (confirmé)

- Anne (confirmé)

- Méran (confirmé)

- Rose

- lpm34

- Cali

- Blac-k

 

Merci[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, chuis désolé mais mon Gamin vient ce W.E. là et comme je ne le vois pas beaucoup .......

je m'abstiendrai de cette sortie.

 

L'idée étant excellente, j'espère que vous la renouvellerez, je vous souhaite de bien vous amuser (ça je n'en doute pas !) et vous dis à une prochaine... :0094:

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne pouvoir faire la ballade de ce week-end, je m'incruste à cette sortie. En plus ça m'arrange car ça me rapproche de chez moi. Je confirmerais bien sur en toute dernière minute ;)

Je l'aurais un jour ma ballade avec les gars du forum... Je l'aurais !!!!

 

- Guce (confirmé)

- Anne (confirmé)

- Méran (confirmé)

- Rose

- lpm34

- Cali

- Blac-k

- WillHO3 + Miss + Bouzou (3 motos à confirmer demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait on a pas mal de chance pour avoir le circuit pour nous !!!!

 

- Guce (confirmé)

- Anne (confirmé)

- Méran (confirmé)

- Rose

- lpm34

- Cali

- Blac-k

- WillHO3 + Miss + Bouzou (3 motos à confirmer demain)

 

Merci d'essayer de confier tous demain pour que Guce ne s'arrache pas les cheveux !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confi(rm)es 3 personnes pour le kart.

Pour l'organisation ; je penses qu'on vous attendra à Villeveyrac ou à Gigean selon où vous passez à l'allée. Il faudra me laisser un horaire de passage, je penses que l'on vous attendra au parking à la sortie de Villeveyrac.

Pour la ballade de l'aprem, idem : on risque de lachement vous lacher vers Gignac ou Aniane (selon votre road) pour redescendre directement.

Enfin, comme on est des motards du dimanche et que la miss compte ses heures de motos sur les 13 doigts de ses 3 mains, on annule tout si pluie (quoique karting sur du mouillé ca doit etre pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait on a pas mal de chance pour avoir le circuit pour nous !!!!

 

- Guce (confirmé)

- Anne (confirmé)

- Méran (confirmé)

- Rose

- lpm34

- Cali

- WillHO3 + Miss + Bouzou (3 motos à confirmer demain)

 

Merci d'essayer de confier tous demain pour que Guce ne s'arrache pas les cheveux !!! :):)

 

 

J'ai supprimé Rémi car il a écrit ne pas pouvoir venir (voir page 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Willho3 : on s’arrangera pour les liaisons

@Annick : heureusement que tu suis .... :)

@remi et barjoteam : à une prochaine j'espere

 

recapitulatification :

 

Donc départ le dimanche 17

 

- rendez vous à 9h intermarché Jacou (coté intersport)

- un pti road sympathique et classique pour arriver à Bédarieux

- rendez vous à 11h au karting de coussiniojouls (juste à coté de bedarieux) www.karting-caussiniojouls.com

- vers 13h dejeuner au chantier pour ceux que ça chante

- dans l'aprèm un pti road sympa de retour , plus long et plus beau que celui du matin (aniane ...)

 

Programme à la carte, prenez ce qui vous plait

 

seule contrainte, on doit savoir assez rapidement (avant le 8/10) et de façon relativement ferme combien on va être à rouler sur le circuit de Kart. après on ne sera pas sur de pouvoir réserver.

il faut être au minimum 8 pour réserver le circuit rien que pour nous

en dessous on pourra toujours faire des sessions mais ça sera sans les qualifs , podium ....

 

donc voici la liste pour le karting , merci de faire des confirmations la plus ferme possible

 

 

- Guce (confirmé)

- Anne (confirmé)

- Méran (confirmé)

- WillH03 + miss + bouzou (confirmé pour 3 karteurs)

- Rose

- lpm34

- Cali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter