Mimille Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut tout le monde, Si quelqu'un maîtrise un peu excel, j'aurais besoin de votre aide. Merci par avance. Camille Citer
JuDL Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou mimille, Pour quels besoins dois tu approfondir tes connaissances d'Excel? Je bidouille pas mal pour de l'analyse simple et récursive; Sandrine utilise pour générer des graphiques; Du code VB? je pense pas que tu ais besoin de ça? Citer
Mimille Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou mimille, Pour quels besoins dois tu approfondir tes connaissances d'Excel? Je bidouille pas mal pour de l'analyse simple et récursive; Sandrine utilise pour générer des graphiques; Du code VB? je pense pas que tu ais besoin de ça? Arrête tout, je comprends plus rien là !!!! LOL Non en fait, c'est à mon avis hyper simple mais je suis un gros boulet. J'ai un tableau sur lequel je dois remplir des chiffres par semaine dans une case. Il faut que la case laisse apparaître le total de la semaine, mais lorsque tu mets la souris dessus, il affiche le détail de toutes les sommes encaissées avec comme indication "station 1" et le coin supérieur droit de la case est rouge. Je n'arrive pas à faire pareil... Voilà tout... Merci de votre aide!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Graphiques et formules basiques. Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ta case dois être la somme de tes chiffres de la semaine ? l'histoire du coin rouge je vois pas .. Si tu veux ta somme : tu tape +, tu séléctionnes les cases voulues avec contrôle si plusieurs cases distinctes, et entrer ... Et sinon je regarde sur ta feuille qu'on va recevoir LOL ! Citer
Mimille Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 Ta case dois être la somme de tes chiffres de la semaine ? l'histoire du coin rouge je vois pas .. Si tu veux ta somme : tu tape +, tu séléctionnes les cases voulues avec contrôle si plusieurs cases distinctes, et entrer ... Et sinon je regarde sur ta feuille qu'on va recevoir LOL ! Je sais faire les sommes, mais là...impossible d'avoir cette "station 01" enfin tu verras sur la feuille Citer
JuDL Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est toi qui l'a élaborée cette feuille? => C'est toi qui a tappé initialement la formule que tu ne retrouves plus? Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Les coin rouges qui affiches station01, c'est juste des commentaires, tu fais cliques droit sur la case, et on te propose d'effacer le commentaire. le coin rouge disparaît Reste le soucis de voir le détail de ta somme en haut ... Citer
JuDL Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 En fait, les éléments anotés "Station 1: blablabla" n'ont été reportées que sous forme d'anotation. Et si une autre personne te l'a refilé, il a saisi les honoraire de location TTC à l'a main. Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis d'accord, parce que quand j'ai tapé moi même une formule, la formule est resté malgré le coin rouge, et également après que je l'aie enlevé ce fameux coin ! Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Coucou... Mon analyse rejoingnait la votre et il ne s'agit pas en fait d'une formule. De plus, les infos additionnées n'apparaissent nul part ailleurs sur la feuille (même cachées). Je vais traduire tout ça en démo...... j'aurais peut-etre une récompense... Merci en tout cas A+ Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vais traduire tout ça en démo...... j'aurais peut-etre une récompense... Comme si t'avais besoin de ce genre d'excuses Citer
cali34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut tout le monde, Si quelqu'un maîtrise un peu excel, j'aurais besoin de votre aide. Merci par avance. Camille Pour l'excel y'a sellerie concept je crois !!! :-) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 ENORME J'adore !! Moi excel je sais faire mon tableau de suivi des révisions et mon calcul de coup d'entretien du Z mais après faut pas m'en demander plus ^^ Citer
Mimille Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci à tous de vous être penchés sur le sujet... bisoux Citer
cali34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Enfin moi j'me suis penché... Je dirais même me suis couché oui !!! Content d'avoir rendu service ! :-) en plus j'ai été vachement utile sur ce coup. Citer
Varap' Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour l'excel y'a sellerie concept je crois !!! :-) Sinon, y'a aussi les bousiers.... au moins, après, ça fait propre.... Citer
Messages recommandés